![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 13 Inscrit : 08/08/2007 Lieu : SAINTE MARIE CAPPEL Membre no 4 937 Logiciel: GeneaTique ![]() |
[Révision 2012 : la modération -100 ans n'a pas été signifiée, pour ce sujet il faudra attendre 2019??- pour relancer mais sans les patronymes ???]
Bonjour, Je suis novice. Comment dois-je procéder pour retrouver des traces d'une naissance de moins de cent ans (aucun papier en ma possession : je connais juste son nom et la date de naissance) et qui plus est, est ex pupille de l'assistance publique ?? Merci de vos conseils. Je patauge dans la semoule. Patricia (IMG:style_emoticons/default/unsure.gif) |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Patricia
S'il s'agit d'un ascendant direct, tu dois écrire à la Mairie, justifier le lien et normalement ils doivent te transmettre une copie de l'acte. Egalement leur donner la date exacte, rare sont les mairies qui font des recherches Quelle commune ? |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 13 Inscrit : 08/08/2007 Lieu : SAINTE MARIE CAPPEL Membre no 4 937 Logiciel: GeneaTique ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Patricia
Bienvenue sur ce forum qui a placé Wormhout en Flandre Intérieure .. A bientôt |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 08 2025 à 02:35 |