IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> HOUILLIER x NOIRET, Rivière
dmorand
posté 08/12/2007 à 10:00
Message #1


Expert
******

Groupe : Animateur
Messages : 4 017
Inscrit : 03/10/2005
Lieu : Albi (Tarn)
Membre no 196
Logiciel: Heredis



Citation
mjmorel aujourd'hui, 09:43 IP: 83.204.41.189 | Message #1|

Bonjour à tous

- HOUILLER Michel et NOIRET Marie-Catherine, parents de Jean (ou Jacques) François HOUILLER marié à Rvière le 9/7/1705 avec VASSEUR Marie-Barbe.

Je suis à la recherche de tout acte ou CM qui permettrait de trouver leurs parents respectifs

Je vous remercie par avance de votre aide.

Cordialement.

Marie-José
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
mjmorel
posté 12/12/2007 à 19:15
Message #2


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 81
Inscrit : 20/12/2006
Membre no 2 562
Logiciel: Aucun de précis



Bonsoir Christophe, bonsoir Alain, bonsoir à tous

Toutes mes excuses pour cette erreur. Alain a tout-à-fait compris ma méprise. Dans les relevés de RIVIERE, j’ai dû prendre les parents de HOURIEZ Jean François pour ceux de HOULIER Jean François …
Je pense avoir retrouvé le « bon couple » : HOULIER Charles et COURCOL Isabeau ? Je ne possède pas le contenu du CM .
Un grand merci pour l’immense aide que vous apportez à tous.

Marie-José
Go to the top of the page
 
+ 
cziemczak
posté 12/12/2007 à 22:41
Message #3


Plume d'Argent 2010 & 2008
******

Groupe : Érudit
Messages : 7 780
Inscrit : 22/09/2005
Membre no 23
Logiciel: Aucun de précis



Citation (mjmorel @ 12 décembre 2007 à 17:15) *
Je pense avoir retrouvé le « bon couple » : HOULIER Charles et COURCOL Isabeau ? Je ne possède pas le contenu du CM .


Je préfère en effet (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif)

Contrat de mariage 22 juin 1705 - 2J10/257R
Isabeau COURCOL veuve de Charles HOULIER demeurant à Rivière et Jean François HOULIER son fils à marier qu’elle a eu dudit Charles son père assisté de Antoine HOULIER laboureur à Rivière son frère.
Antoine VERMEL laboureur demeurant à Rivière et Marie Jeanne DAILLIET sa femme icelle paravant veuve de Nicolas VASSEUR et Marie Barbe VASSEUR sa fille à marier de ladite DAILLIET qu’elle a eu dudit Nicolas son père assistée de Pierre DAILLIET greffier d’Aubigny son oncle.

Christophe (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif)
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 09 05 2024 à 00:05