![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Recherche toutes informations sur °, x , + & ascendance du couple MERCIER Désiré, benoît x MAHIEU Ambroisine. Un enfant MERCIER Barthélémi, françois ° le 19/08/1836 à Esquelbecq x le 21/02/1865 à Ledringhem avec VROMBOUT Flavie, Eugénie. Désiré, benoît MERCIER est peut être ° le 7/1/1812 à Esquelbecq fils de Jean, benoit x KOUCKE Victoire, rosalie Didier |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 41 Inscrit : 16/11/2007 Membre no 5 919 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Si DésiréBenoît MERCIER que vous cherchez est bien le fils de Jean Benoit et de Victoire Rosalie KOUCKE (le risque d'homonymie est faible mais il n'est pas nul) je peux vous donner son ascendance car je descends d'une soeur de Désiré Benoit. Cette ascendance peut aussi se trouver sur geneanet (identifiant bmercier). Cordialement. Bernard. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Merci Bernard pour l'ascendance MERCIER que j'ai vue sur votre site généanet mais j'attends confirmation pour savoir si c'est le bon Désiré, benoît. Didier |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03 05 2025 à 22:07 |