IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> COUCKE x DUBRULLE, Lillers
dcoucke
posté 25/11/2007 à 10:01
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 103
Inscrit : 23/11/2007
Lieu : TRIEL
Membre no 5 997
Logiciel: Heredis



Bonjour,

Pierre Jacques Coucke et Marie Joseph Dubrulle se sont mariés à Lillers le 17/08/1790. Marie Joseph Dubrulle est décédée à Lillers avant 1804.


Pierre Jacques Coucke et Marie Joseph Dubrulle ont-ils eu des enfants nés à Lillers ?
Quelle est la date de décès de Marie Joseph Dubrulle ?

Merci d'avance à ceux qui me permettront de répondre à ces 2 questions.

Cordialement,

Daniel COUCKE
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
cbocquillon
posté 29/11/2017 à 17:14
Message #2


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 553
Inscrit : 01/02/2013
Lieu : St Martin lez Tatinghem (ex Saint Martin au Laërt) (62)
Membre no 15 452
Logiciel: Aucun de précis



Bonsoir tout le monde !!

Je reprends cet ancien sujet car un nom apparaît dans mes "recherche" :

Citation
Registres de la paroisse de Lillers. Mariage le 1er Octobre 1739 -- Le premier du mois d'octobre de l'an mil sept cent trente noeuf, après la publication de trois bans de mariage, sans aucun empêchement, je soussigné, curé de la paroisse de Lillers, certifié avoir légitimement marié -- Antoine François LEROY, âgé de vingt quatre ans, fille d'Antoine et de feue Marguerite Joseph GAMBLIN -- et -- anne Marie BAROIS, âgée de vingt et un ans, fille de René et de Jeanne Isabelle HACREZ, tous deux de l'hameau du Rieux, de cette paroisse, ont assisté comme temoins Antoine BAROIS, frère de la femme, Jean Baptiste FOCQUEUX, massier de cette paroisse, demeurant au Rieux, et Auguste François FLORENT, les deux témoins qui ont signés, et les autres ont signé de leur marque ordinaire, le jour mois et ans que dessus. -- Marque dudit Antoine François LEROY, Marque de la dittte Anne Marie BAROIS, Marque dudit Robert GALAND, Jean Baptiste FOCQUEUX, Auguste François FLORENT


Je n'arrive pas à trouver sa date de décès malgré la lecture des pages de table de Lillers de 1754 à ... 1788 .. cela m'a permis en tout cas de noter toutes les pages des débuts de table (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Sachant que

Cession 5 juin 1754 à Lillers. - Cession de biens au profit de Charles Jh. BAROIS par ses parents René BAROIS, laboureur au hameau de Rieux, paroisse de Lillers et de Marie Isabelle OCCREZ sa femme.

919 – HACREL Marie Isabelle o 15.01.1688 Lillers + ap 06.1754 Lillers ??
Fille de ACREZ François et de LEROY Nicole
(naissance 5 MIR 16/1 Lillers p 746/1427)

L'aurai je laissé passer ? ou n'est elle pas décédée à Lillers ? .... son époux BAROIS René est décédé à Lillers -- 26.01.1759 Lillers (décés 5 MIR 516/4 Lillers p 1145/1399)

Merci beaucoup pour votre aide
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 16 05 2024 à 08:52