![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 23 Inscrit : 02/09/2007 Lieu : Pays-Bas Membre no 5 235 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour,
Je suis du Pays-Bas, alors je ne parle pas français très bien, excusez-moi s.v.p. Je voudrais faire du recherches aux mes ancêtres du Steenwerck, mais j'ai besoin du sources parce-que je ne peux pas aller aux archives. Est-que il-y-a du sources de Steenwerck en ligne, comme transcriptions du livres du baptêmes, marriages, etc? Je n'ai pas trouvé quelque chose. Merci beaucoup, Yvette Hoitink |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 522 Inscrit : 30/03/2007 Lieu : Périgueux Membre no 3 590 Aide possible: dispose de qq TD Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Yvette,
Si je parlais néerlandais comme vous le français, ce serait parfait ! Non, Steenwerck n'est pas en ligne pour autant que je sache. Mais j'ai quelques tables décennales qui commencent vers 1690 que je regarderai ce soir. Amicalement Pharaïlde |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour !!
J ai des ancetres à Steenwerck , alors je suis amenée à y faire des recherches .. Pouvez vous préciser ce que vous y cherchez ??? On ne sait jamais , nous avons peut etre un ancetre commun ??? Cordialement Therese MEKERKE CARON |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08 08 2025 à 08:09 |