![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour !!
Je recherche la naissance et les ascendants de PETEGHEM Jean ( dit parfois Jean Baptiste ,né vers 1678 + 5 8 1738 Volckerinckhove , qui épouse le 9 10 1703 à Bollezeele Pétronille TULPEN ( j ai son ascendance ) témoin au X Michel PETEGHEM ... Pui trouvé naissance d enfants à Volckerinckhove , mais seulement à partir de 1710 , et un enfant , Jacques Dominique , est cité au décès du père , mais pas né à Volckerinckhove ...donc ils ont du aller ailleurs avent 1710... Jean PETEGHEM est également témoin en 1726 à Volckerinckhove au mariage de Mathieu PETEGHEM et Marie Anne MARQUIS ....??? Vérifié parrains et marraines qui sont de son coté à elle , sauf un DAMMAN Antoine Jacques d Ochtezeele , fils de Jacques , or , une PETEGHEM a épousé un DAMMAN à Ochtezeele en 1673 , mais je n ai pas le détail du mariage .. Voilà les éléments dont je dispose actuellement .... Merci de votre aide cordialement Therese Ce message a été modifié par dhamelin - 15/11/2007 à 23:05. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 12:57 |