IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Ferrain





Le forum Ferrain regroupe les échanges généalogiques sur la région est-nord-est de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Baisieux, Bondues, Bousbecque, Comines, Croix, Deûlémont,
Forest-sur-Marque, Halluin, Hem, Lannoy, Leers, Linselles, Lys-les-Lannoy, Marcq-en-Baroeul, Marquette-les-Lille, Mouveaux, Neuville-en-Ferrain, Quesnoy-sur-Deûle, Roncq, Roubaix, Sailly-les-Lannoy, Toufflers, Tourcoing, Wambrechies, Warneton, Wasquehal, Wattrelos, Wervicq et Willems.


Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.


Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

 
  
> DUBUC, Région de Wattrelos
chappe
posté 12/11/2007 à 10:48
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 400
Inscrit : 22/02/2007
Lieu : Eleu dit Leauwette
Membre no 3 188
Aide possible: Eleu ,Camblain ,Selvigny ,
Logiciel: Ancestrologie



Bonjour à tous

Je recherche sur Wattrelos ascendant de DUBUC Angéle née le 16/10/1899 , ses parents sont DUBUC Adolphe sa mére HAPPE Eugénie Adolphine dont je posséde ses données pour elle mais pas de renseignement pour lui .Je remerçi d'avance toutes les personnes qui pourront me renseigner à se sujet.
Bien à vous HAPPE Christian (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif)
Go to the top of the page
 
+ 
mlefebvre
posté 19/11/2007 à 16:39
Message #2


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 229
Inscrit : 17/06/2006
Membre no 1 647
Logiciel: Heredis



Bonjour Christian

En visite aux archives aujourd'hui j'ai retrouvé le mariage DUBUC/HAPPE le 24/11/1900, mais hélas la date seulement car l'acte n'est pas aux AD, il est en mairie de Wattrelos.
Crdlt Maxime.L
Go to the top of the page
 
+ 
chappe
posté 19/11/2007 à 22:04
Message #3


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 400
Inscrit : 22/02/2007
Lieu : Eleu dit Leauwette
Membre no 3 188
Aide possible: Eleu ,Camblain ,Selvigny ,
Logiciel: Ancestrologie



Citation (mlefebvre @ 19 novembre 2007 à 16:39) *
Bonjour Christian

En visite aux archives aujourd'hui j'ai retrouvé le mariage DUBUC/HAPPE le 24/11/1900, mais hélas la date seulement car l'acte n'est pas aux AD, il est en mairie de Wattrelos.
Crdlt Maxime.L


Bonsoir , Maxime
Je vous remercie pour votre information , je vai donc voire avec les archives municipales de Wattrelos encore mercie pour votre information et votre dévouement pour les recherches à charge de revanche dans le Pas de Calais si vous avez des recherches à effectuer région de Lens etc .
Bien à vous HAPPE Christian (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/football.gif)
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 27 04 2024 à 14:29