![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 127 Inscrit : 11/04/2007 Lieu : villefranche de lauragais Membre no 3 723 Aide possible: aide 31 et 09 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour,
je cherche le mariage de DECODTS lucien ° 28 août 1868 à Dunkerque avec GHYSEL Anasthasie °1865 à West-Cappel je n'ai malheureusement pas la date merci d'avance MAMOONETTE31 |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour MAMOONETTE31
J'ai placé l'acte dans la galerie, mariage à Dunkerque http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...d=sc&cat=11 |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 127 Inscrit : 11/04/2007 Lieu : villefranche de lauragais Membre no 3 723 Aide possible: aide 31 et 09 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
mille merci Monsieur José
quand je viendrai dans le Nord je vous ferais un poutou bonne journée MAMOONETTE31 |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 351 Inscrit : 26/03/2007 Membre no 3 550 Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour, je cherche le mariage de DECODTS lucien ° 28 août 1868 à Dunkerque avec GHYSEL Anasthasie °1865 à West-Cappel je n'ai malheureusement pas la date merci d'avance MAMOONETTE31 bonjour regardez dans généanet vous trouverez GHYSEL Anastasia mon identifiant yamgernez ce sont des relevés faits en mairie et mis par famille Anne Marie |
|
|
![]()
|
|
bonjour, je cherche le mariage de DECODTS lucien ° 28 août 1868 à Dunkerque avec GHYSEL Anasthasie °1865 à West-Cappel je n'ai malheureusement pas la date merci d'avance MAMOONETTE31 bonjour regardez dans généanet vous trouverez GHYSEL Anastasia mon identifiant yamgernez ce sont des relevés faits en mairie et mis par famille Anne Marie bonjour, je cherche le mariage de DECODTS lucien ° 28 août 1868 à Dunkerque avec GHYSEL Anasthasie °1865 à West-Cappel je n'ai malheureusement pas la date merci d'avance MAMOONETTE31 bonjour regardez dans généanet vous trouverez GHYSEL Anastasia mon identifiant yamgernez ce sont des relevés faits en mairie et mis par famille Anne Marie bonjour, merci pour votre réponse je l'avez vu mais avec le mariage j'ai la confirmation que c'est la même êtes-vous de la descendance des DECODTS? amicalement MAMOONETTE31 |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 351 Inscrit : 26/03/2007 Membre no 3 550 Logiciel: Heredis ![]() |
re
ce sont desrelevés que nous avons fait dans les mairies et mis à disposition de tous pour rendre service anne Marie |
|
|
![]()
|
|
merci beaucoup
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 07 2025 à 11:03 |