IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
  
> Patronyme BOSSUT / BOSSUS, Avesnes-sur-Helpe
pthomas
posté 04/11/2007 à 20:44
Message #1


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 28
Inscrit : 02/11/2007
Membre no 5 778
Aide possible: Belgique : Bruxelles Brabant
Logiciel: Aucun de précis



Quelqu'un peut-il me dire si on rencontre beaucoup de Bossut / Bossus dans l'Avesnois ou s'il vaut mieux diriger les recherches dans la région de Lille - Roubaix - Tourcoing.

Je recherche en effet des renseignements sur le mariage Nicolas-Joseph BUISSEREZ (T) - Catherine-Joseph BOSSUT, présent à Avesnes vers 1765, qui m'a été si gentiment signalé par Colette.

Amitiés généalogiques....
Go to the top of the page
 
+ 
cfrancois
posté 05/11/2007 à 01:20
Message #2


Confirmé
*****

Groupe : Animateur
Messages : 913
Inscrit : 09/06/2006
Lieu : Berlaimont (Nord)
Membre no 1 624
Aide possible: Avesnois
Logiciel: Générations



Citation (pthomas @ 04 novembre 2007 à 20:44) *
Quelqu'un peut-il me dire si on rencontre beaucoup de Bossut / Bossus dans l'Avesnois ou s'il vaut mieux diriger les recherches dans la région de Lille - Roubaix - Tourcoing.

Je recherche en effet des renseignements sur le mariage Nicolas-Joseph BUISSEREZ (T) - Catherine-Joseph BOSSUT, présent à Avesnes vers 1765, qui m'a été si gentiment signalé par Colette.

Amitiés généalogiques....


On est très bien dans l'Avesnois, on y reste ;-)

Mariage le 26-10-1762 à Avesnes de BUISSERET Nicolas Joseph, 23 ans, de Philippe Joseph et Marie Joseph CHIFFRE, avec BOUSSUT Catherine Joseph, 23 ans, de Jacques Joseph et + Nanette ROUSSIAUX.

Ils sont dits d'Avesnes.

Bonne soirée.

Colette
Go to the top of the page
 
+ 
pthomas
posté 05/11/2007 à 08:29
Message #3


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 28
Inscrit : 02/11/2007
Membre no 5 778
Aide possible: Belgique : Bruxelles Brabant
Logiciel: Aucun de précis



Chère Colette,

Je ne sais comment vous remercier pour ces très précieux renseignements (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/laugh.gif) Vous êtes une véritable mine.

C'est très réjouissant de faire connaissance avec ce rameau transfrontalier de ma famille, rameau que je désespérais de reconstituer.

Encore un tout grand merci. Pierre (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/laugh.gif)
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 14 05 2024 à 19:11