IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Mélantois









Le forum Mélantois, regroupe les échanges généalogiques sur la région sud de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Annappes, Anstaing, Antroeuille (disparue en 1790), Ascq, Avelin, Emmerin, Faches-Thumesnil, Flers-les-Lille, Fretin, Haubourdin, Hellemmes, Houplin, La Madeleine, Lesquin, Lezennes, Loos-les-Lille, Mons-en-Baroeul, Noyelles-les-Seclin, Péronne-en-Mélantois, Ronchin, Sainghin-en-Mélantois, Seclin, Templemars, Tressin, Vendeville, Villeneuve-d'Ascq (réunion en 1970 des communes de Ascq, Annappes et Flers-les-Lille) et Wattignies.

Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.

Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

 
  
> THEL(L)IER xDUTILLEUL, Faches
dcaubriere
posté 31/10/2007 à 10:57
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 184
Inscrit : 13/09/2007
Lieu : Lille
Membre no 5 326
Logiciel: Aucun de précis



Bonour à tous
je recherche le mariage de Narcisse THELIER et Domitille DUTILLEUL.Je leur connais une fille née à Faches vers 1800 et décédée à Ronchin le 2 /06/1858..
Merci de votre aide
Denis
Go to the top of the page
 
+ 
jlherent
posté 31/10/2007 à 12:18
Message #2


Plume de Bronze 2007
******

Groupe : Membre +
Messages : 2 908
Inscrit : 24/10/2005
Membre no 468
Logiciel: Aucun de précis



bonjour

je n'ai pas le mariage qui a du avoir lieu avant 1802 , mais une naissance de ce couple
le 07 fevrier 1806.acte en galerie

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...md=sc&cat=8
Go to the top of the page
 
+ 
dcaubriere
posté 31/10/2007 à 13:04
Message #3


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 184
Inscrit : 13/09/2007
Lieu : Lille
Membre no 5 326
Logiciel: Aucun de précis



Merci Jean Louis.
A défaut du mariage avons nous une indication de l'âge du père.
L'autre enfant du couple est Ernestine Domitille THELIER(née vers 1800 à Faches et décédée en 1858 à Ronchin).Elle s'est mariée (je n'ai pas retrouvé l'acte...mais le mariage semble bien avoir eu lieu à Ronchin) avec Frédéric DEROOSE décédé le 5/10/1871 à Ronchin.Il était originaire de Kruysthautem.....né vers 1800 et fils de Pierre François DEROOSE et Marie Françoise VANHEUVERSWYN...Il faudrait faire un petit tour en Belgique pour remonter cette branche!
Bonne journée
denis
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 04 2024 à 16:32