IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Pévèle

Le forum Pévèle regroupe les échanges généalogiques sur la région sud-sud-est de Lille. Si vos recherches concernent les communes de Attiches, Bachy, Bersée, Bourghelles, Bouvines, Camphin-en-Pévèle,Capelle-en-Pévèle, Chéreng, Cobrieux, Cysoing, Ennetières-en-Pévèle, Ennevelin, Genech, Gruson, Landas, Louvil, Mérignies, Moncheaux, Mons-en-Pévèle, Mouchin, Ostricourt, Pont-à-Marcq, Templeuve-en-Pévèle, Thumeries, Tourmignies, Wahagnies, Wannehain. Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise. Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

 
  
> Pichon, recherche d'ascendants
flabey
posté 05/02/2006 à 22:11
Message #1


Novice
**

Groupe : Membre
Messages : 7
Inscrit : 30/12/2005
Membre no 901



Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de mes ascendants du Nord.
La mère de mon arrière-grand-mère, Emilie PICHON, est née à Valenciennes le 02/09/1839.
Je ne connais que les noms de ses parents: PICHON François et LOUCHET Emilie.
Quelqu'un aurait-il des informations à me donner sur mes ascendants?
Go to the top of the page
 
+ 
iblin
posté 12/02/2006 à 10:06
Message #2


Plume d'Or 2005, Plume d'Argent 2006
******

Groupe : Érudit
Messages : 4 908
Inscrit : 18/10/2005
Membre no 369
Logiciel: Heredis



(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) Bonjour

Valenciennes est dans le HAINAUT et non dans le Pévèle. Vous devez poser voptre question dans le forum adéquat. En tête de forum, vous avez un épinglé qui vous donne les communes concernées , lisez le avant de poster votre message et vous multiplierez ainsi vos chances d'obtenir une réponse


Bien cordialement

isabelle (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif)
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 18 04 2024 à 13:06