IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
  
> DEVIN x FROIDEVAL, Calais
fvidal
posté 27/10/2007 à 13:36
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 92
Inscrit : 09/07/2007
Membre no 4 441
Aide possible: echange d'actes
Logiciel: Aucun de précis



bonjour a tous
je suis a la recherche du mariage de
DEVIN louis joseph °1793 x FROIDEVAL emilie °1799 qui a eu lieu il me semble a calais
car sur boulogne nous ne les trouvons pas
ansi que FROIDEVAL antoine ° 1800

je n 'est pas besoin de l'acte numériser : le n° acte et les renseignements par écrit sa iras

merci a tous et à bientôt

françoise
Go to the top of the page
 
+ 
dlarchet
posté 27/10/2007 à 15:14
Message #2


Expert +
*******

Groupe : Membre +
Messages : 11 649
Inscrit : 18/09/2005
Lieu : Avignon (Vaucluse)
Membre no 2
Aide possible: sur le fond et la forme
Logiciel: Heredis



et.... pareil que pour les précédents

Citation (fvidal @ 27 octobre 2007 à 14:36) *
je suis a la recherche du mariage de
DEVIN louis joseph °1793 x FROIDEVAL emilie °1799 qui a eu lieu il me semble a calais
car sur boulogne nous ne les trouvons pas


si le mariage a eu lieu à Calais... pourquoi poser la question dans le Boulonnais...
je transfère donc votre question sur le forum du Calaisis

Vous avez en haut de chaque page (que ce soit saisie ou autre) un onglet "Services" qui vous permet d'accéder directement au forum correspondant à la ville sur laquelle vous cherchez... à utiliser sans cesse quant on est pas de la région (et c'est mon cas !!!)

Citation
ansi que FROIDEVAL antoine ° 1800

qui est cet Antoine ?? un frère d'Emilie ? quel rapport avec le couple ci dessus ?

Vous n'auriez pas connaissance de la date de naissance d'un enfant pour ce couple DEVIN x FROIDEVAL ???
Je ne vous ai peut-être pas posé la même question pour les autres couples, mais elle coule de source !

A cette époque là, généralement la naissance du premier enfant (et parfois des suivants) avait lieu au domicile des parents de la maman... et c'est généralement donc dans cette ville que le mariage avait eu lieu. Donc c'est un élèment important dans vos recherches, n'hésitez pas à être précise, aidez nous à vous aider ;-)


Citation
(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/rolleyes.gif) je n 'est pas besoin de l'acte numériser : le n° acte et les renseignements par ecrit sa iras


que signifie pour vous "n°" ???
en matière de généalogie il y a quelques symboles qui sont adoptés par l'ensemble de la communauté des chercheurs, vous les retrouverez ici :
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=30776

à vous lire
danielle
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 07 06 2024 à 16:21