IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Forum Lille: petite présentation rapide



Ce forum est dédié aux échanges généalogiques qui portent sur Lille et les anciennes communes aujourd'hui rattachées à Lille: Wazemmes, Esquermes, Moulins-Lille & Fives.
Pour vos recherches sur Lille avant 1792, précisez la paroisse concernée si vous la connaissez. Les anciennes paroisses de Lille sont: Sainte-Catherine, Sainte-Marie-Madeleine (hors-les-murs & en-les-Murs), Saint-André, Saint-Etienne, Saint-Maurice, Saint-Pierre, Saint-Sauveur



Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

 
  
> † Dominique FAUCHILLE
bcrepel
posté 26/10/2007 à 23:11
Message #1


Expert
******

Groupe : Administrateur
Messages : 3 655
Inscrit : 18/09/2005
Lieu : Lille (Nord)
Membre no 3
Aide possible: Billy-Berclau et ses environs, les Weppes
Logiciel: OhmiGene



Bonsoir



c'est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons le décès de notre ami Dominique FAUCHILLE décédé le 24 octobre dernier à l'age de 61 ans.

Généalogiste depuis plusieurs années, il avait rejoint GenNPdC dès 2000.
Il étudiait les grandes familles du Nord, son ascendance était surtout lilloise.

Ses recherches portaient notamment sur les grandes familles lilloises (souvent bourgeoises) comme les FAUCHILLE
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=5470

Il a rejoint celles et ceux qu'il a tant cherchés, mais depuis les nuages, puisse-t-il trouver une connexion internet pour encore nous lire.

Dominique, vos collègues et amis généalogistes internautes ont une pensée émue pour vous.
Go to the top of the page
 
+ 
odesmons
posté 04/12/2007 à 18:05
Message #2


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 298
Inscrit : 03/11/2005
Membre no 578



Bonjour à Tous !

Je viens de prendre connaissance avec tristesse de la disparition de Dominique FAUCHILLE, que j'avais eu l'occasion de contacter concernant les DESMONS , mon patronyme qui figure aussi dans sa généalogie !! il emporte avec lui toute une connaissance et une disponibilité qui nous manqueront très certainement ! Amitiés.Aude
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 04 2024 à 13:51