![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 19 Inscrit : 27/09/2007 Membre no 5 462 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour
je suis à la recherche de renseignements sur Antoine Joseph CABOU je pense qu'il se serait marié en 1815 à Dunkerque avec Marie Petronille joseph FLEURY merci beaucoup odile63 |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour je suis à la recherche de renseignements sur Antoine Joseph CABOU je pense qu'il se serait marié en 1815 à Dunkerque avec Marie Petronille joseph FLEURY merci beaucoup odile63 Bonjour Odile Le mariage n'a semble t il pas eu lieu à Dunkerque, quelle sont tes infos concernant cette recherche ? |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 19 Inscrit : 27/09/2007 Membre no 5 462 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour je suis à la recherche de renseignements sur Antoine Joseph CABOU je pense qu'il se serait marié en 1815 à Dunkerque avec Marie Petronille joseph FLEURY merci beaucoup odile63 Bonjour Odile Le mariage n'a semble t il pas eu lieu à Dunkerque, quelle sont tes infos concernant cette recherche ? bonjour, malheureusement je n'ai pas beaucoup d'infos j'ai juste la photocopie de l'acte de mariage n° 160 de son fils Louis Désiré Antoine Cabou que vous m'avez fait parvenir dessus il y a ; père: antoine joseph cabou (marin ) décédé le mariage était le 24/10/1838 à Dunkerque avec marie thérèse Damman odile |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour je suis à la recherche de renseignements sur Antoine Joseph CABOU je pense qu'il se serait marié en 1815 à Dunkerque avec Marie Petronille joseph FLEURY merci beaucoup odile63 Bonjour Odile Le mariage n'a semble t il pas eu lieu à Dunkerque, quelle sont tes infos concernant cette recherche ? bonjour, malheureusement je n'ai pas beaucoup d'infos j'ai juste la photocopie de l'acte de mariage n° 160 de son fils Louis Désiré Antoine Cabou que vous m'avez fait parvenir dessus il y a ; père: antoine joseph cabou (marin ) décédé le mariage était le 24/10/1838 à Dunkerque avec marie thérèse Damman odile Re Odile Suffit de regarder l'acte de naissance de CABOU Louis André Désiré Antoine né le 8 janvier 1816, fils de CABOU Antoine Joseph marin actuellement absent et de FLEURY Marie Pétronille Joseph FLEURY née en cette ville et mariés à Anvers |
|
|
![]()
|
|
bonjour je suis à la recherche de renseignements sur Antoine Joseph CABOU je pense qu'il se serait marié en 1815 à Dunkerque avec Marie Petronille joseph FLEURY merci beaucoup odile63 Bonjour Odile Le mariage n'a semble t il pas eu lieu à Dunkerque, quelle sont tes infos concernant cette recherche ? bonjour, malheureusement je n'ai pas beaucoup d'infos j'ai juste la photocopie de l'acte de mariage n° 160 de son fils Louis Désiré Antoine Cabou que vous m'avez fait parvenir dessus il y a ; père: antoine joseph cabou (marin ) décédé le mariage était le 24/10/1838 à Dunkerque avec marie thérèse Damman odile Re Odile Suffit de regarder l'acte de naissance de CABOU Louis André Désiré Antoine né le 8 janvier 1816, fils de CABOU Antoine Joseph marin actuellement absent et de FLEURY Marie Pétronille Joseph FLEURY née en cette ville et mariés à Anvers RE : je vous remercie des renseignements , mais l'acte de naissance de CABOU LouisDésiré Antoine je ne l'ai pas . c'est pour cela que je n'avais rien comme je débute , je n'ai pas encore les automatismes pour chercher. je vous remercie encore une fois je vais me renseigner du coté d'Anvers. par contre pouvez vous me donner le site pour avoir l'acte de naissance de Cabou Louis Désiré antoine Merci Odile |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Odile
J'ai placé l'acte dans la galerie en 2 parties Le lien ci dessous http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...d=sc&cat=11 Il n'y a pas de site pour consulter ces actes, c'est ma BIB de PN |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Odile J'ai placé l'acte dans la galerie en 2 parties Le lien ci dessous http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...d=sc&cat=11 Il n'y a pas de site pour consulter ces actes, c'est ma BIB de PN reponse un grand Merci odile |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 07 2025 à 20:04 |