IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Généatique, CDIP
jclefebvre
posté 16/10/2007 à 20:36
Message #1


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 30
Inscrit : 23/06/2007
Lieu : Aubagne (13)
Membre no 4 327
Logiciel: GeneaTique



bonsoir. comment fait on avec Généantique pour sortir des descendances avec des petits traits ? Je vois que certains le font, je sais que c'est possible avec Généatique mais je ne trouve pas comment. merci

Jean-Claude
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
pmenu
posté 28/02/2011 à 12:44
Message #2


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 165
Inscrit : 11/09/2010
Membre no 12 689
Logiciel: GeneaTique



bonjour à tous

à partir de Généatique, j'essaie de communiquer mon arbre à un membre de ma famille;
par courriel

quelqu'un connait il l' astuce ?
ou alors si cela est impossible, quel logiciel le permet ? (en lecture seule ce serait suffisant )

merci
PIERRE
Go to the top of the page
 
+ 
vdunat
posté 01/03/2011 à 09:32
Message #3


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 3 044
Inscrit : 01/10/2005
Lieu : Ruelisheim '68)
Membre no 67
Logiciel: GeneaTique



Citation (pmenu @ 28/02/2011 à 12:44) *
à partir de Généatique, j'essaie de communiquer mon arbre à un membre de ma famille;
par courriel

quelqu'un connait il l' astuce ?
ou alors si cela est impossible, quel logiciel le permet ? (en lecture seule ce serait suffisant )

Bonjour Pierre,
LE CDIP explique très bien et donne plusieurs options pour échanger vos informations : généalogie sur clef USB, CD, site mes arbres.com, envoi de gedcom.
La dernière "mes arbres.com" me semble très bien et semble être gratuit, je ne l'ai jamais utilisée.
Pour voir les explications de tout celà, suivez la procédure suivante :
- Généatique ouvert, allez dans le menu "Aide" sous menu "voir le site web Guide-Généalogie.com".
- Vous arrivez sur le site, cliquez sur l'onglet de gauche "Logiciel de généalogie"
- A gauche de la nouvelle fenêtre qui s'affiche il y a plusieurs boutons. Cliquez sur "Fonctionnalité" - sous menu "échange-partage". Le CDIP vous propose quatre possibilités (citées au début de mon message) d'échanger votre généalogie.
Je pense qu'il est préférable que vous explorer cette voie que l'on essaye de vous donner la marche à suivre, qui peut être différente suivant la version de "Généatique" que nous possédons chacun, moi j'ai encore Généatique 2007.

Bonne navigation.
Cordialement
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 27 04 2024 à 22:46