IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
  
> DUWASTxGUERLAIN, région de Marquise
jpduwat
posté 14/10/2007 à 20:20
Message #1


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 28
Inscrit : 07/10/2007
Membre no 5 540
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour,
Je m'intéresse aux familles DUWAT DUWAST DUWA et du WAST depuis un certain temps et je bloque actuellement concernant la branche descendante des du Wast d'Audembert et Bazinghen dont le dernier représentant semble être Louis Marie né à Audembert le 3-9-1730 et marié à Bazinghem le 17-6-1760 avec Marie Marguerite GUERLAIN ( contrat du 20-1 notaire Dupont, Marquise) . Il était artisan et nous savons qu'il était encore à Audembert en 1762 puisqu'il a assisté au mariage de sa belle soeur Marie Magdeleine GUERLAIN avec Pierre HABART le 10-11-1762 . J'aimerais trouver une descendance ou à défaut un acte de décès de lui-même ou de son épouse .
Merci d'avance pour tout élément qui me permettrait d'avancer dans cette recherche .
Jpduwat
Go to the top of the page
 
+ 
lhaffreingue
posté 14/10/2007 à 23:53
Message #2


Expert
******

Groupe : Érudit
Messages : 2 402
Inscrit : 24/09/2005
Lieu : GARANCIERES
Membre no 29
Logiciel: GeneaTique



Bonsoir,

Je ne trouve pas leur décès ni à Ambleteuse, ni à Bazinghen...les tables d'Ambleteuse semblent incomplètes.
Par contre Louis Marie DU WAST est décédé avant le 08.02.1768 date du remariage de sa veuve M. Marguerite GUERLAIN (41 ans) à Bazinghen avec J. François MARLARD. Il faudrait voir les Baptêmes, je n'ai que les relevés jusqu'à 1736.
L'étude sur la famille GUERLAIN de M. LELEUX ne donne pas + de renseignements.

bonne semaine
liliane
Go to the top of the page
 
+ 
jpduwat
posté 15/10/2007 à 14:59
Message #3


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 28
Inscrit : 07/10/2007
Membre no 5 540
Logiciel: Aucun de précis



Merci beaucoup Liliane,
Je suis très content déjà d'avoir cette information qui m'avait échappé, celle de l'acte de remariage de Marie Marguerite GUERLAIN qui prouve donc que Louis Marie du WAST est mort avant 1768 . Il me paraît donc de plus en plus probable qu'il soit mort sans avoir laissé d'enfant et que la branche des du WAST d'Audembert et Bazinghen s'arrête là . Mais il me plairait tout de même de trouver l'acte de décès !
Merci encore pour cette information décisive .
JPierre Duwat
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29 04 2024 à 07:37