![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 81 Inscrit : 25/10/2006 Lieu : Laxou Membre no 2 231 Aide possible: Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je cherche à situer précisément la naissance de : Pierre François DEVOS né en 1720 (+/- 1an) très probablement à Vieux Berquin Epoux de (mariés le 18 avril 1747 à Caestre) Françoise DESWEL né vers 1724 à Caestre Peut-être l’un d’entre vous aurait-il accès aux relevés de Mr Henri Planque pour Vieux-Berquin Quand à Caestre, il ne semble pas exister de relevés pour les baptêmes pour cette commune. Toute aide bienvenue Merci |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 138 Inscrit : 12/04/2007 Lieu : 89700 Dannemoine Membre no 3 734 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour, Je cherche à situer précisément la naissance de : Pierre François DEVOS né en 1720 (+/- 1an) très probablement à Vieux Berquin Epoux de (mariés le 18 avril 1747 à Caestre) Françoise DESWEL né vers 1724 à Caestre Peut-être l’un d’entre vous aurait-il accès aux relevés de Mr Henri Planque pour Vieux-Berquin Quand à Caestre, il ne semble pas exister de relevés pour les baptêmes pour cette commune. Toute aide bienvenue Merci Francisca Jacoba DE SWELLE °14-15/03/1724 fa Joannes et Maria VERHEYDE. Pas relevés P.M. sur le microfilm. Amicalement. André |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 81 Inscrit : 25/10/2006 Lieu : Laxou Membre no 2 231 Aide possible: Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour André et merci pour votre réponse concernant le couple :
DEVOS X DESWEL Pourriez-vous me préciser les points suivants. Si je vous lis bien Francisca Jacoba DE SWELLE est née le 14 mars 1724 et a été baptisée le 15. Elle est la fille de Joannes DE SWELLE et Maria VERHEYDE Que signifie "Pas relevés P.M. sur le microfilm" Merci pour vos précisions. Frédéric |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 09 2025 à 11:41 |