![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 23 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : GRAND FORT PHILIPPE Membre no 3 639 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
pour sa généalogie Monique Lemort recherche date de naissance de son demi frère Raymond Lemort né d'un premier mariage ainsi que ses descendants
merci |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4 146 Inscrit : 19/09/2005 Lieu : Angers Membre no 13 Aide possible: Phalempin / Audomarois Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Vu votre demande il semble que vous vous êtes trompé de site : GenNPdC est un site de Généalogie et non un site dépendant de l'ancienne émission "Perdu de vue". Tout échange concernant concernant des personnes vivantes est interdit sur le site ... Pour cela essayez "Copains d'avant", Trombi etc Merci de votre attention Jean-Marie |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 23 Inscrit : 04/04/2007 Lieu : GRAND FORT PHILIPPE Membre no 3 639 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Vu votre demande il semble que vous vous êtes trompé de site : GenNPdC est un site de Généalogie et non un site dépendant de l'ancienne émission "Perdu de vue". Tout échange concernant concernant des personnes vivantes est interdit sur le site ... Pour cela essayez "Copains d'avant", Trombi etc Merci de votre attention Jean-Marie désolé de vous avoir offusquè mais c'etait pour rendre service à une personne qui a fait des demandes un peu partout mais sans réponse comme j'habite le nord je voulais l'aider et j'espére avoir une réponse pour elle l'union fait la force cordialement M L DES |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 05 2025 à 04:02 |