IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Pévèle

Le forum Pévèle regroupe les échanges généalogiques sur la région sud-sud-est de Lille. Si vos recherches concernent les communes de Attiches, Bachy, Bersée, Bourghelles, Bouvines, Camphin-en-Pévèle,Capelle-en-Pévèle, Chéreng, Cobrieux, Cysoing, Ennetières-en-Pévèle, Ennevelin, Genech, Gruson, Landas, Louvil, Mérignies, Moncheaux, Mons-en-Pévèle, Mouchin, Ostricourt, Pont-à-Marcq, Templeuve-en-Pévèle, Thumeries, Tourmignies, Wahagnies, Wannehain. Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise. Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

 
  
> HENNET, Pévèle
jhennet
posté 22/09/2007 à 12:34
Message #1


Initié
****

Groupe : Ex-membre
Messages : 96
Inscrit : 22/09/2007
Membre no 5 419
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour à Tous,

Je recherche tout actes notariés, de ventes, testaments... concernant les HENNET ou HENNEZ à Mons en Pévèle au 17ème et 18ème siècle et plus généralement dans tout le Pévèle depuis qu'on a inventé l'écriture. (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif)
(Sachant que je posséde les travaux de Michel Champagne sur Mons en Pévèle).

Je voudrais aussi poser une question :
Deux Antoine HENNET naissent à Mons en Pévèle en 1619 et 1620, l'un fils de Jean et Magdeleine DUPUICH et l'autre de Valérien et Marie DUPUICH (2 frères et sans doute deux soeurs). 30 ans plus tard, l'un est marié à Anne DOBRICOURT et l'autre à Marie DUHAMEL mais faute d'acte de mariage on ne sait qui est fils de qui. Si quelqu'un à une information où si il a y eut des contats de mariage où des actes susceptibles d'indiquer la filiation...
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 03 05 2024 à 20:16