IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> DELANNOY x AUGEZ, Région Divion
jchappellier
posté 17/09/2007 à 21:19
Message #1


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 46
Inscrit : 17/09/2007
Membre no 5 381
Aide possible: cousinnade
Logiciel: Aucun de précis



mon pere DELANNOY TURENNE ARTHUR né a DIVION le 3/9/19XX ses parents etant DELANNOY PAUL AUGUSTIN FRANçOIS JOSEPH né a ALLOUAGNE né le 1/8/1887 et AUGEZ JULIA HENRIETTE née le 26/6/1887 dcd ou?pas a DIVION ils se sont mariés le xx/xx/19XX avec reconnaissance d une fille portant le meme prenom que ma gm qui est nee a DIVION le xx/xx/19XX JULIA HENRIETTE AUGEZ dont je connaissait pas l ecxitence pas de trace d elle mon pere m avait dit avoir 2 soeurs une qui s appellait LOUISE née ?dcd a 22 ans et l autre soeur que j ai connue AUGUSTINE MARIE JOSEPH epouse XXXXXXXXX dcd a DIVION le 22/8/1965 voila je suis un peu dans le brouillard d ou est dcd ma grand mere ? les dates de naissance et deces de ma tante LOUISE ? et la reconnaissance de cette autre fille lors du mariage de mon grand pere et grande mere cette personne est elle LOUISE je l ignore? si je pouvais avoir une reponse a toutes ses questions cordialement JDELANNOY (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif)


Bonjour "J" et bienvenue sur les forums gennpdc, sur celui du Béthunois & Bruaysis en particulier. En généalogie, le respect de la Loi est impératif et vous ne devez pas donner d'informations de moins de cent ans (pour les naissances et les mariages, y compris sur les personnes concernées par ces informations), raison pour laquelle j'ai censuré ces informations. Par ailleurs, sur ce forum, il existe aussi des règles que je vous invite à lire ici : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showforum=63 .
Je corrige donc votre titre (pas de prénom) et la description (la région de recherche - les communes avec la seule initiale en majuscule). Bonnes recherches.


Ce message a été modifié par paaubertin - 01/10/2007 à 22:43.
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 17 05 2024 à 08:56