![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche à Dunkerque le 27/3/1886 l'acte de mariage entre Ferdinand Louis DELANOY et Pauline Constance DESSINGUE. Merci par avance Cordialement Serge |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Serge
L'acte est dans la galerie Le lien http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...d=sc&cat=11 |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour José
Bonjour à tous Merci pour cet acte. Mais en généalogie la résolution d'un problème est la source de deux autres problèmes. Cela ne sera pas mon cas pour cette fois: Des parents de Pauline Constance DESSINGUE née suivant cet acte le 24/10/1862 serait né (à ma connaissance) un Louis Léon le 4/1/1863. Sauf à bouleverser les lois millénaires de la "filiation" j'ai certainement fait une erreur quelque part. Mais où? Quand donc est né ce Louis Léon ou... qui sont ses parents? Merci par avance pour toute information sur cette question. Cordialement Encore merci José Serge |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Serge
Louis Léon est dans la galerie Le lien http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...d=sc&cat=11 Les parents se sont mariés à Dunkerque le 23 février 1848 |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à tous
Bonjour José Merci pour ces renseignements J'avais fait une erreur de frappe. Cela s'éclaircit... Bon dimanche Serge |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 08 2025 à 15:27 |