![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 294 Inscrit : 11/11/2006 Lieu : Ozoir la Ferrière - Seine et Marne Membre no 2 343 Aide possible: S et M - Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonsoir à tous les amis de Flandre Intérieure,
connaissez-vous les ascendants de MEURANT Toussaint-Joseph, qui a du épouser à Bailleul, LIBERT, Catherine, Françoise dans les années 1760 ? leur fille Catherine-thérèse est née à Bailleul le 19/4/1762. Avec tous mes remerciements, Cordialement Huguette |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 3 Inscrit : 20/07/2007 Membre no 4 668 Aide possible: LeeHill Logiciel: Ancestra ![]() |
Je ne sais pas cette personne mais je suis un Australien avec des ancêtres dans le département d'Aube et la famille de mon épouse sont de la famille de Meurant. Son grand première génération Ferdinand Charles Meurant était un bijoutier né dans Champagne en 1765. Ses parents étaient Louis de Meurant et Jeanne Trinquant. Je ne sais pas où les parents sont venus en de France.
J'apprécierais n'importe quelle information que vous pouvez devoir m'aider . Cordialement Bonsoir à tous les amis de Flandre Intérieure,
connaissez-vous les ascendants de MEURANT Toussaint-Joseph, qui a du épouser à Bailleul, LIBERT, Catherine, Françoise dans les années 1760 ? leur fille Catherine-thérèse est née à Bailleul le 19/4/1762. Avec tous mes remerciements, Cordialement Huguette |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 294 Inscrit : 11/11/2006 Lieu : Ozoir la Ferrière - Seine et Marne Membre no 2 343 Aide possible: S et M - Logiciel: GeneWeb ![]() |
Je ne sais pas cette personne mais je suis un Australien avec des ancêtres dans le département d'Aube et la famille de mon épouse sont de la famille de Meurant. Son grand première génération Ferdinand Charles Meurant était un bijoutier né dans Champagne en 1765. Ses parents étaient Louis de Meurant et Jeanne Trinquant. Je ne sais pas où les parents sont venus en de France. J'apprécierais n'importe quelle information que vous pouvez devoir m'aider . Cordialement Bonsoir à tous les amis de Flandre Intérieure, connaissez-vous les ascendants de MEURANT Toussaint-Joseph, qui a du épouser à Bailleul, LIBERT, Catherine, Françoise dans les années 1760 ? leur fille Catherine-thérèse est née à Bailleul le 19/4/1762. Avec tous mes remerciements, Cordialement Huguette A notre ami Australien, Bonjour de France, Malheureusement je ne peux faire aucun lien avec vos Meurant de Champagne. Il faudrait faire la généalogie des Meurant, et je ne l'ai pas faite. très cordialement Huguette |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 08 2025 à 10:17 |