![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 318 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Haute Garonne Membre no 3 139 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci avec le mariage de Jean DEBRIL et Jeanne VANDAELE le 29/31664 à Herzeele, je ne sais pas si c'est Jean DEBRIL ° 5/9/1616 à Herzeele ou bien celui ° le 9/12/1634 à Herzeele, j'ai un doute et sur mes relevés il n'y a rien de précisé.. Si par hasard ils se sont mariés tous les 2 pouvez-vous, si celà est possible, me dire avec qui, je ne sais pas si je n'ai pas une erreur dans ma base.. Merci d'avance. Bonne soirée. Bien cordialement. Odile |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 50 Inscrit : 14/01/2006 Lieu : HAZEBROUCK Membre no 977 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec le mariage de Jean DEBRIL et Jeanne VANDAELE le 29/31664 à Herzeele, je ne sais pas si c'est Jean DEBRIL ° 5/9/1616 à Herzeele ou bien celui ° le 9/12/1634 à Herzeele, j'ai un doute et sur mes relevés il n'y a rien de précisé.. Si par hasard ils se sont mariés tous les 2 pouvez-vous, si celà est possible, me dire avec qui, je ne sais pas si je n'ai pas une erreur dans ma base.. Merci d'avance. Bonne soirée. Bien cordialement. Odile Bonjour Odile, Je fais moi-aussi la généalogie des Debril, qui est mon nom de jeune fille, et je vous donne ci-après les renseignements concernant votre demande : Jean DEBRIL, né le 09/12/1634 à Herzeele. Marie à Jeanne VANDAELE, fille de Jean VANDAELE. Une soeur : VANDAELE Marie née le 27/06/1632 et décédée le 02/10/1680 à HERZEELE. Jean est le fils de DEBRIL Balthazar et DESCHUTTELAERE Martine. Bon courage dans vos recherches, bien cordialement. Véronique |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 318 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Haute Garonne Membre no 3 139 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec le mariage de Jean DEBRIL et Jeanne VANDAELE le 29/31664 à Herzeele, je ne sais pas si c'est Jean DEBRIL ° 5/9/1616 à Herzeele ou bien celui ° le 9/12/1634 à Herzeele, j'ai un doute et sur mes relevés il n'y a rien de précisé.. Si par hasard ils se sont mariés tous les 2 pouvez-vous, si celà est possible, me dire avec qui, je ne sais pas si je n'ai pas une erreur dans ma base.. Merci d'avance. Bonne soirée. Bien cordialement. Odile Bonjour Odile, Je fais moi-aussi la généalogie des Debril, qui est mon nom de jeune fille, et je vous donne ci-après les renseignements concernant votre demande : Jean DEBRIL, né le 09/12/1634 à Herzeele. Marie à Jeanne VANDAELE, fille de Jean VANDAELE. Une soeur : VANDAELE Marie née le 27/06/1632 et décédée le 02/10/1680 à HERZEELE. Jean est le fils de DEBRIL Balthazar et DESCHUTTELAERE Martine. Bon courage dans vos recherches, bien cordialement. Véronique bonsoir Véronique, Merci pour l'info, vous en êtes sûre ?, désolée de vous demander celà mais ça n'est pas évident du tout. C'est marrant ma mère est une Debril aussi, comme quoi le monde est petit.. Je vais rectifier ça sur généanet de suite. Je vous souhaite une bonne soirée. Bien cordialement. Odile |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 07 2025 à 20:10 |