IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> DEUDON - BOUCHER - GIRAULT
fdeudon
posté 30/01/2006 à 12:53
Message #1


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 26
Inscrit : 29/01/2006
Membre no 1 064



Je suis à la recherche de renseignements sur Ferdinand DEUDON né en 1807(?) à Vertain ou Ghissignies (?) - Il est décédé le 08/10/1889. Marié à Marie Julienne GIRAULD (GIRAULT) - Il serait le fils de Louis Joseph DEUDON (né en 1762) et selon différents renseignements ou de Constance BOUCHER ou de Geneviève DRECQ. Il est tres important pour moi de savoir qui était sa mère. Je reste bloquée. D'avance merci.
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
alanglet
posté 11/04/2006 à 13:37
Message #2


Néophyte
*

Groupe : Membre
Messages : 2
Inscrit : 05/11/2005
Lieu : Morbihan
Membre no 591
Logiciel: Ancestrologie



Bonjour,
Excusez le retard avec lequel je raccroche ce fil, je découvre ce forum.
Je suis un descendant de Marie Rosalie Langlet, née le 21 octobre 1793 et décédée le 19 juillet 1863 à Neuvilly.
Si je porte son nom, c'est qu'elle a eu un fils Jean-Baptiste Joseph né le 3 novembre 1819 à Neuvilly que son père a dû "oublier" de reconnaître.
Or à cette époque, elle habitait, chez un certain Casimir Joseph Deudon, cabaretier à Neuvilly, qui serait né aux environs de 1789 à Bousies, de Joseph Deudon et Elisabeth Dursent.
Casimir était marié à Augustine Gosset. (ceci expliquant peut-être celà)
Nos Deudon semblent géographiquement proches. Auriez-vous des renseignements sur notre possible "cousinage" (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif)
André
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 21 05 2024 à 15:36