IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> CORNET x BOULANGER, Sailly au Bois
† fmartin
posté 29/08/2007 à 03:53
Message #1


Expert
******

Groupe : A rejoint ses ancêtres
Messages : 2 878
Inscrit : 26/02/2007
Lieu : Estréelles
Membre no 3 243
Aide possible: familles du Pas de Calais
Logiciel: GeneaTique



Bonjour à tous,
Je recherche l'ascendance de Jacques Philippe CORNET, qui épouse à Sailly le 22/1/1743 Marie Catherine BOULANGER. Veuf, Jacques Philippe s"est remarié à Marie Barbe DUMOULIN. Je descends du premier mariage.
Merci de votre aide,
François
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
dmorand
posté 06/02/2012 à 20:09
Message #2


Expert
******

Groupe : Animateur
Messages : 4 017
Inscrit : 03/10/2005
Lieu : Albi (Tarn)
Membre no 196
Logiciel: Heredis



Bonsoir François,

Je n'ai qu'une réponse partielle. Le contrat de remariage de Jacques Philippe nous relève que sa mère.

Contrat de mariage 25 mai 1748 - CD5-P 1300264/1300265
Furent présents Jacques Philippe CORNET veuf de Marie Quatherine BOULENGER demeurant au village de SAILLY AU BOIS, assisté de Lorence DENTARD sa mère, d'Antoine CORNET son frère jeune homme à marier, de Louis et Pierre CORNET ses deux oncles, tous demeurant audit Sailly d'une part
Barbe BOUCHEZ veuve de Jacques DUMOULIN et Marie Barbe DUMOULIN sa fille à marier qu'elle a retenue dudit défunt, assistée de Nicolas DUMOULIN son frère jeune homme à marier et marchand, de Marie Margueritte, Marie Joseph DUMOULIN ses deux soeurs, de Rosalie DUMOULIN aussi sa soeur, tous à marier, de Marie Françoise LABBEE veuve de Pierre HAUET sa marraine, de Jean DUMOULIN marchand son oncle et de Anne LEFEBVRE meunière, tous demeurant audit Sailly d'autre part
(Source: Notaires de Pas en Artois 4E109. Jean Claude HERENT-Daniel MORAND)

Bien amicalement,
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 15 05 2024 à 18:40