IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Forum Lille: petite présentation rapide



Ce forum est dédié aux échanges généalogiques qui portent sur Lille et les anciennes communes aujourd'hui rattachées à Lille: Wazemmes, Esquermes, Moulins-Lille & Fives.
Pour vos recherches sur Lille avant 1792, précisez la paroisse concernée si vous la connaissez. Les anciennes paroisses de Lille sont: Sainte-Catherine, Sainte-Marie-Madeleine (hors-les-murs & en-les-Murs), Saint-André, Saint-Etienne, Saint-Maurice, Saint-Pierre, Saint-Sauveur



Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

 
  
> GADENNE X CAUCHETEUR, Lille
mdezitter
posté 28/01/2006 à 18:25
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 368
Inscrit : 19/01/2006
Lieu : VAR
Membre no 1 005
Logiciel: BasGen



Bonjour,

Quelqu'un possède -t'il l'acte de mariage de GADENNE jean baptiste X CAUCHETEUR ou CAUCHETEUX marie marguerite, date du mariage le 4/10/1719 à LILLE.

Merci MURIEL (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/rolleyes.gif)
Go to the top of the page
 
+ 
jmwavrant
posté 02/03/2006 à 21:51
Message #2


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 99
Inscrit : 18/02/2006
Lieu : Nord
Membre no 1 199



Bonsoir,

1719 concerne les paroisses. Il vous faut donc la connaitre.
Si vous avez une piste, je pourrais regarder les décénales. Par contre, les actes sont microfilmés et je n'ai pas le temps de les consulter.

Jean-Marie W
Go to the top of the page
 
+ 
cfacon
posté 03/03/2006 à 09:50
Message #3


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 963
Inscrit : 09/10/2005
Membre no 301



Bonjour Muriel,

Le mariage en question a été célébré à la paroisse Saint André. Il se trouve que j'ai cet acte sur une photo d'écran de microfilm. La photo n'est pas top mais reste utilisable.
Je peux te passer cette photo sur ta BAL, pour cela peux-tu me communiquer ton adresse email.

Christian
Go to the top of the page
 
+ 
mdezitter
posté 17/03/2006 à 08:57
Message #4


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 368
Inscrit : 19/01/2006
Lieu : VAR
Membre no 1 005
Logiciel: BasGen



Bonjour Christian,

Désolée pour ma réponse tardive, voici mon adresse e-mail pour les infos GADENNE-CAUCHETEUR

muriel.dezitter[at]wanadoo.fr

Cordialement Muriel (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/tongue.gif)
Go to the top of the page
 
+ 
mdezitter
posté 29/03/2006 à 17:37
Message #5


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 368
Inscrit : 19/01/2006
Lieu : VAR
Membre no 1 005
Logiciel: BasGen



Citation (jmwavrant @ 2 Mar 2006, 20:51) *
Bonsoir,

1719 concerne les paroisses. Il vous faut donc la connaitre.
Si vous avez une piste, je pourrais regarder les décénales. Par contre, les actes sont microfilmés et je n'ai pas le temps de les consulter.

Jean-Marie W

Bonsoir,

en ce qui concerne ce couple, il s'agit de la paroisse ST ANDRE à LILLE.

Merci

Codialement MURIEL

Citation (cfacon @ 3 Mar 2006, 08:50) *
Bonjour Muriel,

Le mariage en question a été célébré à la paroisse Saint André. Il se trouve que j'ai cet acte sur une photo d'écran de microfilm. La photo n'est pas top mais reste utilisable.
Je peux te passer cette photo sur ta BAL, pour cela peux-tu me communiquer ton adresse email.

Christian

Merci pour l'acte,

Cordialement MURIEL
Go to the top of the page
 
+ 
† daleleu
posté 07/07/2012 à 14:36
Message #6


Expert
******

Groupe : A rejoint ses ancêtres
Messages : 1 959
Inscrit : 26/09/2008
Lieu : ° Rinxent (62)
Membre no 8 856
Logiciel: OhmiGene



Bonjour,

Compte tenu de la question, et des échanges qui ont suivi et notamment de la teneur de la (/des) réponse(s) que vous avez reçue(s), ce sujet est marqué comme "résolu".

Néanmoins, si vous avez des éléments complémentaires, des informations supplémentaires, des corrections à apporter… N'hésitez pas à répondre à ce sujet qui demeure ouvert à la discussion si besoin.

Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec la question initiale de ce sujet, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.

Bonnes recherches généalogiques dans tous les cas,
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 27 04 2024 à 16:21