![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 878 Inscrit : 26/02/2007 Lieu : Estréelles Membre no 3 243 Aide possible: familles du Pas de Calais Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de renseignements et de l'ascendance éventuelle de Joseph RYCKEBUSCH, né à Staple, décédé avant 1794 lors du mariage de sa fille à Oudezeele, et sur son épouse (le mariage doit avoir eu lieu vers 1765) Marie EUMON (?), native de Buysscheure. Toutes mes amitiés, François |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour François
X 05/04/1758 à Staple , RYCKEBUSCH Félix Joseph, 25 ans et ENON Marie anne josephe 22 ans TS Jacques et Christophe ENON Père et Cousin, Louis DENYS et Jean vANHEEGHE Laurent |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 878 Inscrit : 26/02/2007 Lieu : Estréelles Membre no 3 243 Aide possible: familles du Pas de Calais Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour François X 05/04/1758 à Staple , RYCKEBUSCH Félix Joseph, 25 ans et ENON Marie anne josephe 22 ans TS Jacques et Christophe ENON Père et Cousin, Louis DENYS et Jean vANHEEGHE Laurent Bonsoir Laurent, Un grand merci pour cette réponse rapide et précise. Généalogiste du Pas de Calais depuis près de 30 ans, j'avoue que j'ai un peu négligé, à mon grand regret, ma branche Flamande. Amicalement, François |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 160 Inscrit : 19/07/2006 Lieu : Lille Membre no 1 738 Aide possible: region Lillers Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour François X 05/04/1758 à Staple , RYCKEBUSCH Félix Joseph, 25 ans et ENON Marie anne josephe 22 ans TS Jacques et Christophe ENON Père et Cousin, Louis DENYS et Jean vANHEEGHE Laurent Bonsoir Laurent, Un grand merci pour cette réponse rapide et précise. Généalogiste du Pas de Calais depuis près de 30 ans, j'avoue que j'ai un peu négligé, à mon grand regret, ma branche Flamande. Amicalement, François Bonsoir, Pensez vous qu'il puisse y avoir parenté avec Pierre Joseph RYCKEBUSCH, né à Hazebrouck vers 1747 et dcd à Staple le 5 Janvier 1820 ? Cordialement Marc |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir, Pensez vous qu'il puisse y avoir parenté avec Pierre Joseph RYCKEBUSCH, né à Hazebrouck vers 1747 et dcd à Staple le 5 Janvier 1820 ? Cordialement Marc bonsoir Marc : pourvez vous créer un nouveau message pour cette famille ? 1 seule question à la fois ; je dois pouvoir ; amitiés tot een noste keer Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 04:53 |