![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 41 Inscrit : 04/06/2007 Membre no 4 183 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à ts et toutes je cherche le mariage de DESMIDT charles louis en 1864 il residait à petite synthe il avait 34 ans; merci à tous
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Aurais tu le nom de l'épouse par hazard |
|
|
![]() ![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 41 Inscrit : 04/06/2007 Membre no 4 183 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 288 Inscrit : 08/08/2007 Lieu : Angers Membre no 4 936 Aide possible: recherche en Maine et Loire Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous, je relance un peu ce vieux sujet car je recherche l'acte de marriage de DESMIDT Charles Louis ° le 14/06/1830 à GHyvelde X 13/12/1853 à Petite Synthe à PETILLION Stéphanie Mélanie ° à Petite Synthe le 05/06/1834
Dont Célina Louise ° 07/11/1863 à Petite Synthe Tout renseignement complémentaire serait également bien venu Merci d'avance à tous Cordialement Christian |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 332 Inscrit : 29/06/2006 Lieu : zuydcoote Membre no 1 681 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour D.. et Christian
Voici le complément de votre mariage (comme je faisais un petit tour dans la bobine) DESMIDTcélibataire 23 ans journalier père DESMIDT Pierre Joseph décédé à ghyvelde mère VANUXEM Isabelle Claire ménagère vivante PETTILLON 29 ans journalière père PETTILLON Jean Louis Mère BLONDEEL Florentine Pétronille demeurant en cette commune témoins BRUART Charles 40 ans marchand épicier au Hameau de S'Pol LAGACHE Jacques Antoine 60 ans cabartier LEFEVRE Charles 26 maréchal ferrant DEPREY 54 ans garde champêtre demeurant en cette commune d'apès ma lecture. Cordialement Marie Paule. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 288 Inscrit : 08/08/2007 Lieu : Angers Membre no 4 936 Aide possible: recherche en Maine et Loire Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir et merci Marie Paule pour ces éclairs de bobine qui me mettent le doute
car sur un acte de + du 30/07/1865 concernant Ignace Cornil Augustin Petillion la déclaration a été faite par Pierre Auguste Petillion 26 ans et Charles louis Desmidt agé de 35 ans époux de Pétronile Florentine Blondeel acte de Petite Synthe Alors Ignace Cornil Augustin ou Jean Louis Petillion ? ou les deux ? Il ne me reste qu'a demander la naissance de Stéphanie le 05/06/1834 à Petite Synthe Merci d'avance à celui ou celle qui lévera le doute cordialement Christian PS: pour Marie Paule, y a t'il une progression Vandeweghe? |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 05 2025 à 16:57 |