![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 187 Inscrit : 23/01/2007 Membre no 2 841 Aide possible: sur origines flamandes Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir à tous,
Pourriez-vous m'aider à trouver les ascendants de Perpetue Lucie VAN HONDEGHEM et son mariage avec Jacques Folquin DEWAELE de Zegers-Cappel et dont le fils Pierre Jean Jacques est né à Bierne le 21 / 12 /1778 . Amitiés André Berteloot |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 187 Inscrit : 23/01/2007 Membre no 2 841 Aide possible: sur origines flamandes Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir à tous,
Pourriez-vous m'aider à trouver les ascendants de Perpetue Lucie VAN HONDEGHEM et son mariage avec Jacques Folquin DEWAELE de Zegers-Cappel et dont le fils Pierre Jean Jacques est né à Bierne le 21 / 12 /1778 . Amitiés André Berteloot |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
salut
(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/dry.gif) tous d'abord concernant BIERNE la recherche n'est pas facile !!! du fait des registres manquants , disparus , et vandalisé ,pour la periode avant 1792 il y a des années que je collecte des infos sur ce village . de ce fait je sais exactement combien il y manque precisément par année le nombre de baptemes de 1737 à 1788 et de mariages de 1737 à 1782 !!!! ex : pour 1778 il y a eu 17 baptémes et 3 mariages ! (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) j'ai retrouvé le baptéme de 2 demi frére à votre pierre jean jacques . son pére c'est certainement remarié à rose MAEGHERMAN ! av 1789 ? car bapt 12/12/1790 BIERNE de thérèse martine DEWAELE fia jacques folquin et rose MAEGHERMAN bapt 26/09/1789 BIERNE de francois winoc fs jacques folquin et rose MAEGHERMAN . je recherche actuellement par les etats de biens et maisons mortuaires le + av 1789 à BIERNE de Perpetue Lucie VAN HONDEGHEM . par contre j'aimerais connaitre la source de la date de bapteme cité en 1778 ? pour la rajouter dans ma base de données de bierne OLIVIER |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 557 Inscrit : 29/12/2005 Membre no 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à tous, Pourriez-vous m'aider à trouver les ascendants de Perpetue Lucie VAN HONDEGHEM et son mariage avec Jacques Folquin DEWAELE de Zegers-Cappel et dont le fils Pierre Jean Jacques est né à Bierne le 21 / 12 /1778 . Amitiés André Berteloot Bonsoir André, X à Bierne 05.02.1772 DEWAELE Jacques Folquin - 30 ans - laboureur - dom.Bierne VAN HONDEGHEM Marie Anne Josèphe Perpétue née Cray(wyck) T. Jean DEWAELE - frère - dom Zegers Cappel - Pierre VAN HONDEGHEM - frère - Michel PERSYN -PierreJ. DE HOUCK. Cordialement Françoise |
|
|
![]()
|
|
Merci à Françoise et à Olivier pour leurs indications qui vont m'aider dans mes
recherches . A Olivier ,la date de naissance de Pierre Jean Jacques Dewaele à Bierne ,je l'ai trouvée sur l'acte de son mariage à Armbouts-Cappel en date du 03/MESS/AN 9 à Gravelines sur un microfilm des mormons . Amitiés André |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 557 Inscrit : 29/12/2005 Membre no 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Merci à Françoise et à Olivier pour leurs indications qui vont m'aider dans mes recherches . A Olivier ,la date de naissance de Pierre Jean Jacques Dewaele à Bierne ,je l'ai trouvée sur l'acte de son mariage à Armbouts-Cappel en date du 03/MESS/AN 9 à Gravelines sur un microfilm des mormons . Amitiés André Bonjour André, Désirez-vous la date du 2èmeX de Jacques Folquin DEWAELE, des ° de ses deux X, du X de ses enfants ? Cordialement Françoise |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
salut
(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) comme quoi à plusieurs cela va tout de suite mieux ! votre jacques folquin est fils de thomas il y a un etat de bien pour le + de sa femme je le travaillerais jeudi prochain OLIVIER |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 05 2025 à 14:03 |