IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Ferrain





Le forum Ferrain regroupe les échanges généalogiques sur la région est-nord-est de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Baisieux, Bondues, Bousbecque, Comines, Croix, Deûlémont,
Forest-sur-Marque, Halluin, Hem, Lannoy, Leers, Linselles, Lys-les-Lannoy, Marcq-en-Baroeul, Marquette-les-Lille, Mouveaux, Neuville-en-Ferrain, Quesnoy-sur-Deûle, Roncq, Roubaix, Sailly-les-Lannoy, Toufflers, Tourcoing, Wambrechies, Warneton, Wasquehal, Wattrelos, Wervicq et Willems.


Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.


Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> JOUVENEAUX x MONTAGNE, Hem ; Leers ; Flers
ljouvenaux
posté 02/08/2007 à 17:37
Message #1


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 20
Inscrit : 02/08/2007
Lieu : Hem - Nord
Membre no 4 881
Aide possible: peut partager mon gedcom
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour,

J'ai un passage inquietant dans mon arbre (recupere d'une source inconnue), un endroit ou les noms n'existent sur aucun site de genealogie :

Je recherche des infos sur Louis Joseph J... (aucune info, meme le nom est imprecis) marié a Marie Madeleine Duquesne (aucune info non plus)

Le couple aurait au moins eu comme enfant Julien Jouveneaux (Leers 28/03/1786 - Flers 15/01/1844)
marié (Flers 24/01/1815) à
Marie Florentine Montagne (Croix 07/04/1795 - Inconnu)

Il serait le fils de Jean Baptiste Joveneau (Hem 26/01/1716 - Hem 03/08/1807)
marié (Hem 22/11/1740) à
Marie Agnès Dereux (Flers 1716- 1772)

Pour Louis Joseph J..., je suppose qu'il faudrait réduire les recherches à Hem, avec une naissance entre 1765 et 1786, mais je ne vois pas comment faire.
Ce qui me parait inquietant, c'est de n'avoir aucune date et un changement de nom aussi brusque. Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait gentil.

De même, si vous avez des informations sur MF Montagne et MA Dereux, cela m'enchanterait.

Merci d'avance,

Lyderic
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
fpakosz
posté 06/08/2007 à 09:43
Message #2


Néophyte
*

Groupe : Membre
Messages : 1
Inscrit : 06/08/2007
Membre no 4 911
Logiciel: Aucun de précis



Je recherche la famille Jouveneaux alliée au delécluse et ayant habitée à ASCQ actuellement Villeuneuve d'Ascq à la rue Masséna

Ce message a été modifié par jmdubreucq - 16/08/2007 à 21:55.
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 31 05 2024 à 13:55