![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 16 Inscrit : 14/05/2007 Membre no 4 000 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour,
En grande difficulté je suis a la recherche de renseignements sur les rescencements et renseignements sur la famille DARCHICOURT Michel Marié avec MOREEL Joséphine le 5 juillet 1871 à Dunkerque, il était alors préposé des douanes ou ils résidaient. Je suis ouvert a toutes propositions et je vous remercie de votre aide et conseils. D'avance veuillez recevoir toutes mes salutations généalogiques amicales. Francis |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Francis
J'ai placé l'acte dans la galerie Le lien ci dessous http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...d=sc&cat=11 |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 16 Inscrit : 14/05/2007 Membre no 4 000 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Je vous remercie beaucoup José mais je possedais l'acte ce que je ne trouve pas ce sont les dates et lieu de décès, c'est pour cela que je recherche des conseils, car malgré tous mes efforts je reste en rade.
Avec toutes mes excuses car je ne l'avais pas précisé dans mon mail je viens de m'en apercevoir. Amicalement Francis |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 08 2025 à 13:55 |