IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
  
> DELIGNY DELIGNY, région de LAIRES
pmazet
posté 20/07/2007 à 17:03
Message #1


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 25
Inscrit : 18/10/2005
Membre no 386
Logiciel: Aucun de précis



Augustin Hypolite DELIGNY né le 31 Janvier 1859 à LAIRES fils de Hypolite DELIGNY 36 ans et de Anastasie WILLard 36 ans .QU'est-il devenu ? A-t-il une descendance ? Et sa petite soeur Maria Adelina AH j'oubliais Joseph (on s'appelle tous Joseph dans la famille)née le 23 octobre 1867 à Laires s'est-elle mariée ? avec qui ? A-telle une descendance ??? Et qui ferait peut-être de la généalogie ? Que de cousins peut-être ....dans l'Audomarrois ou ailleurs Merci de vous faire connaître
Go to the top of the page
 
+ 
pmazet
posté 15/08/2007 à 15:32
Message #2


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 25
Inscrit : 18/10/2005
Membre no 386
Logiciel: Aucun de précis



Citation (pmazet @ 20 juillet 2007 à 19:03) *
Augustin Hypolite DELIGNY né le 31 Janvier 1859 à LAIRES fils de Hypolite DELIGNY 36 ans et de Anastasie WILLard 36 ans .QU'est-il devenu ? A-t-il une descendance ? Et sa petite soeur Maria Adelina AH j'oubliais Joseph (on s'appelle tous Joseph dans la famille)née le 23 octobre 1867 à Laires s'est-elle mariée ? avec qui ? A-telle une descendance ??? Et qui ferait peut-être de la généalogie ? Que de cousins peut-être ....dans l'Audomarrois ou ailleurs Merci de vous faire connaître

Bonjour .Je viens de retrouver , le quatrième enfant d'Anastasie et D'Hypolite :Il s'agit d'Hilaire Joseph né le 09/03/1855 à LAIRES domicilié à BEAUMETZ-LES-AIRE (en 1880) Mariage à LAIRES avec Zoé Marie Joseph PRUVOST native de BEAUMETZ Les AIRE .Ils ont eu au moins un enfant :Alfred, Didier Hilaire DELIGNY (né àLAIRES le 26/ 07/1877 .Il est probablement sur cette vieille photo de groupe du mariage d'Adeline en 1920 et où nous ne connaissons pas grand monde .Est-ce que les descendants d'Alfred , peut-être encore à BEAUMETZ font de la généalogie ? Et les PRUVOST (Il y en a pas mal aussi à BEAUMETZ ? Bonne jounée et bonne fête à toutes les Marie .

Citation (pmazet @ 20 juillet 2007 à 19:03) *
Augustin Hypolite DELIGNY né le 31 Janvier 1859 à LAIRES fils de Hypolite DELIGNY 36 ans et de Anastasie WILLard 36 ans .QU'est-il devenu ? A-t-il une descendance ? Et sa petite soeur Maria Adelina AH j'oubliais Joseph (on s'appelle tous Joseph dans la famille)née le 23 octobre 1867 à Laires s'est-elle mariée ? avec qui ? A-telle une descendance ??? Et qui ferait peut-être de la généalogie ? Que de cousins peut-être ....dans l'Audomarrois ou ailleurs Merci de vous faire connaître
Go to the top of the page
 
+ 
rpauchet
posté 15/08/2007 à 20:11
Message #3


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 1 065
Inscrit : 08/04/2007
Lieu : Bomy
Membre no 3 683
Aide possible: recherche sur Bomy , Vincly
Logiciel: GeneaTique



Bonjour à vous ,
Si cela peut vous aidez , Hilaire X PRUVOST zoé a eut un deuxième enfant nommé :

DELIGNY Auguste Abel Hilaire Jh ° 15 8 1881 Beaumetz les Aires , X xxxxxxxxxxxà LEMAITRE Léonia Hélèna Jhe fille de Jules et de PATOUT Constantine .

A son mariage , les parents DELIGNY sont déclarés cultivateurs à Beaumetz les Aires .

Bonne continuation , Cordialement Rudy (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif)

bonsoir
je me répéte , je m répéte mais c'est pas moi la "coupable" ....et le respect de la vie privée ???????pas de date de moins de 1OO ans ..
merci
catherine
Go to the top of the page
 
+ 
pmazet
posté 16/08/2007 à 11:52
Message #4


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 25
Inscrit : 18/10/2005
Membre no 386
Logiciel: Aucun de précis



[/quote]
Merci Rudy .Tout ce qui nous permet de regrouper les membres de cette famille sont le bienvenu ...Nous avions demandé deux bobines de BOMY . Les A.D d'AIX ont oublié de nous téléphoner leur arrivée....depuis plus d'un mois ! Nous irons les voir la semaine prochaine et nous en profiterons pour photocopier ce mariage que vous nous signalez Il y aura peut-être des details intéressants Merci encore Mais non on n'aura pas ce mariage.. =.moins de 100 ans !!!
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29 04 2024 à 07:39