![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 94 Inscrit : 10/01/2007 Membre no 2 693 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
La mairie de Bergues n'ayant jamais répondu, y aurait-il une âme charitable qui pourrait me numériser l'acte de mariage à Bergues en 1874 de Emile BEIRNAERT et Augustine Jeanne Marie OUTTERS Un très grand merci d'avance je vous souhaite une excellente soirée Bénédicte |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
SALUT
avec tous les pros de la photo qu'il y a aux archives de bergues , je vais leurs demander de prendre ta photo . olivier |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 94 Inscrit : 10/01/2007 Membre no 2 693 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
SALUT avec tous les pros de la photo qu'il y a aux archives de bergues , je vais leurs demander de prendre ta photo . olivier Merci Olivier, J'espère que les archives ne sont pas en congés !!!!!! J'attendrai avec impatience, sois en sûr. Merci de ton aide Bénédicte |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) salut
j'ai demandé à helene l'archiviste actuelle pour tes courriers sans réponses cela ne lui dit rien est ce par mails ? car pour cela ce n'est pas de son ressort . ou postale ? en tous les cas tes 2 actes sont numérisés par un pote , j'ai besoin de ton adresse mail pour te les envoyer . voila c'est fait ! OLIVIER |
|
|
![]()
|
|
(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) salut j'ai demandé à helene l'archiviste actuelle pour tes courriers sans réponses cela ne lui dit rien est ce par mails ? car pour cela ce n'est pas de son ressort . ou postale ? en tous les cas tes 2 actes sont numérisés par un pote , j'ai besoin de ton adresse mail pour te les envoyer . voila c'est fait ! OLIVIER Merci beaucoup Olivier, J'ai toujours fait des demandes postales pour Bergues. Je n'ai malheureusement jamais eu de réponse. Et pourtant je mets une enveloppe adressée et timbrée pour la réponse. Bonne soirée et encore merci Bénédicte |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 3 Inscrit : 18/09/2014 Membre no 17 487 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je me rattache à une vieille correspondance mais je viens de m'inscrire sur ce site et je tombe sur votre échange avec ocoulon. Emile Marthe |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour Marthe, Je vous souhaite la bienvenue sur le forum F.L. où vous venez de poster cette première question, normalement, maintenant, les registres de cette époque sont en ligne sur le site des AD 59 http://www.archivesdepartementales.lenord....rche_etat_civil il vous suffit de vous inscrire, c'est gratuit, pour pouvoir après avoir accepté le règlement, consulter les registres (enfin ceux qui sont en ligne !) voir le microfilm "Bergues" > 5 Mi 025 R 035 NB désormais pensez à écrire régulièrement les patronymes en majuscules (et eux seulement) au besoin, consultez à nouveau les Conseils pour bien débuter sur le forum (lien cliquable) bonnes recherches bien cordialement |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 3 Inscrit : 18/09/2014 Membre no 17 487 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
1000 remerciements à vous.
Je viens en France courant octobre et j'aimerais tant faire un détour par le nord de la France pour voir où mes ancêtres ont vécu. Marthe Ce message a été modifié par jmdubreucq - 23/09/2014 à 21:56. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 06 2025 à 22:06 |