Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
11/07/2007 à 10:49
|
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 7 Inscrit : 22/03/2007 Membre no 3 503 Logiciel: Aucun de précis |
La soeuer de ma mere est partie vivre en Angleterre. Elle a commencé son arbre généalogique et me demande des renseignements sur nos ancetres communs. Comment puis-je l'aider? Je suis complètement novice en la matiere . Si qq'1 pouvait me donner qqs pistes, ce serait vraiment gentil! Merci (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/happy.gif)
|
|
|
|
11/07/2007 à 10:53
|
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 7 Inscrit : 22/03/2007 Membre no 3 503 Logiciel: Aucun de précis |
La soeuer de ma mere est partie vivre en Angleterre. Elle a commencé son arbre généalogique et me demande des renseignements sur nos ancetres communs. Comment puis-je l'aider? Je suis complètement novice en la matiere . Si qq'1 pouvait me donner qqs pistes, ce serait vraiment gentil! Merci ^_^
|
|
|
|
11/07/2007 à 14:20
|
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen |
Bonjour
il faut déjà être sorti des 100 ans ( avant 1907), des lieux, des dates ( même approximatives), le max de renseignements sur les dernières personnes, pour pouvoir être aidé. Laurent |
|
|
|
12/07/2007 à 14:24
|
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis |
Bonjour,
Peut-être en êtes-vous au début de vos recherches. Votre question pourrait sans doute trouver une réponse sur les forums, mais elle manque cruellement de précisions... Donnez nous par exemple les date(s) lieu(x) naissance de l'enfant que vous connaissez à ce couple. Indiquez-nous le maximum d'informations en votre possession. A défaut, votre question risque de rester sans réponse. Ce message a été écrit dans le but de vous aider, lisez le donc avec sérieux, mais aussi avec le sourire ;-) Merci de votre compréhension et bonnes recherches sur Gennpdc Pour vous aider vous pouvez aussi prendre connaissance des consignes Gennpdc, et des conseils donnés sur des sites tels que Geneapass et Geneaguide en matière de généalogie. Mais d'ores et déjà sachez qu'aucun renseignement postérieur à 1906 ne devra être epublié ici. NB ce sujet est "fermé" car il ne peut donner lieu à réponse en l'absence de précisions. |
|
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 09 11 2025 à 05:35 |