IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
  
> VRIEZ, Vieille eglise
jfandeleur
posté 07/07/2007 à 18:31
Message #1


Néophyte
*

Groupe : Membre
Messages : 4
Inscrit : 08/03/2007
Lieu : RECHESY 90370
Membre no 3 371
Aide possible: aide dans le 90 et le 70
Logiciel: Heredis



Bonjour les gens du Nord
si un jour une cousinade rassemblant les VRIEZ a lieu je serais la première a vous donner les adresses des cousins de l'est de la France tous les descendants de Jean Marie Félix Xavier VRIEZ maitre Charpentier ° à Vieille Eglise le 2 juillet 1817 et † à Gravelines le 18 juillet 1867 X à INGRAND Julie Félicie Ambroisine couturière ° le 3 décembre 1823 à La Gorgue et † en 1872
prévenez moi (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
Joëlle Fandeleur de Belfort



------------------------------------------
je "sors" ce message du sujet Cousinage 2007-2008 où il n'avait plus sa place ...puisque le couple a déjà été déterminé depuis un bon mois après plusieurs appels.
Ce couple souche vivait au 17° siècle, et le rassemblement ne se rapporte pas à une Cousinade (terme peut-être employé à tort), mais a pour but l'établissement d'un "tableau de cousinage" regroupant tous les abonnés de Gennpdc qui ont ce couple dans leur ascendance (avec uniquement les SOSA).

D'autre part, si une telle opération venait à se reproduire, n'hésitez pas à répondre plus rapidement aux appels (reçus en privé par chaque abonné) par une proposition en rapport avec la demande ;-)

cordialement
danielle
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 04 2024 à 20:23