IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Ferrain





Le forum Ferrain regroupe les échanges généalogiques sur la région est-nord-est de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Baisieux, Bondues, Bousbecque, Comines, Croix, Deûlémont,
Forest-sur-Marque, Halluin, Hem, Lannoy, Leers, Linselles, Lys-les-Lannoy, Marcq-en-Baroeul, Marquette-les-Lille, Mouveaux, Neuville-en-Ferrain, Quesnoy-sur-Deûle, Roncq, Roubaix, Sailly-les-Lannoy, Toufflers, Tourcoing, Wambrechies, Warneton, Wasquehal, Wattrelos, Wervicq et Willems.


Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.


Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

 
  
> CASTEL, Neuville en Ferrain
nroullet
posté 24/06/2007 à 16:28
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 214
Inscrit : 14/05/2007
Membre no 4 001
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour à tous ,


De nouveau je recherche sur NEUVILLE en FERRAIN l' acte de naissance suivant:

vers Avril 1832 à Neuville en Ferrain selon son acte de décès CASTEL Henri décédé à Douai en 1908 son acte de décès ne precise pas le nom de ses parents .

Il est marié avec une personne de DURY (62) et son mariage est introuvable pour l' instant

Merci d' avance pour toutes aides

Cordialement


Nadine
Go to the top of the page
 
+ 
cyernaux
posté 02/07/2007 à 14:32
Message #2


Expert
******

Groupe : Érudit
Messages : 2 354
Inscrit : 19/12/2005
Membre no 848
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour,

Pas d'Henri CASTEL né à Neuville en Ferrain en 1832. Par contre un Henri Joseph CASTEL né le 10/05/1842 fils de Pierre François (36 ans tisserand né et domicilié à Neuville) et de Sophie Pélagie BEULQUE (35 ans née et domiciliée à Neuville).

Pour la suite vous avez intérêt à vous adresser au C.G.V.L.F.
http://perso.wanadoo.fr/genealys.halluin/
Go to the top of the page
 
+ 
nroullet
posté 03/07/2007 à 08:28
Message #3


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 214
Inscrit : 14/05/2007
Membre no 4 001
Logiciel: Aucun de précis



Citation (cyernaux @ 02 juillet 2007 à 16:32) *
Bonjour,

Pas d'Henri CASTEL né à Neuville en Ferrain en 1832. Par contre un Henri Joseph CASTEL né le 10/05/1842 fils de Pierre François (36 ans tisserand né et domicilié à Neuville) et de Sophie Pélagie BEULQUE (35 ans née et domiciliée à Neuville).

Pour la suite vous avez intérêt à vous adresser au C.G.V.L.F.
http://perso.wanadoo.fr/genealys.halluin/


Bonjour Monsieur ,

Tout d' abord un grand merci , pour avoir bien voulu vous interesser à ma recherche .

Il semblerait que ce soit la bonne personne que vous vous avez trouvé , car j' ai fait une erreur de calcul , lors de ma demande de recherche , je m' explique :

Henri Castel décède à Douai le 11/04/1908 à Douai et il est dit âgé de 65 ans et 11 mois , natif de Neuville en Ferrain .
N' ayant toujours pas trouvé son acte de mariage ,je ne possedais aucune information le concernant .

Je pense donc que l' acte que vous avez trouvé est le BON .

MERCI encore

Je vais donc continuer dans cette direction de Neuville en Ferrain , puisque les parents y seraient nés

Bonne journée et au plaisir de vous relire un jour .

Nadine
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 04 2024 à 22:39