![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 313 Inscrit : 17/12/2005 Membre no 838 ![]() |
Bonsoir à tous
Je recherche le mariage de Gilles VERLANDE et de Michelle BARSE dont une fille Marie Jeanne ° vers 1722 ? x 16/09/1755 Merville à LEMIRE Antoine Philippe. Gilles VERLANDE doit avoir un frére Pierre x à Jeanne Bourdon car leur fille Ursule est marraine au baptéme de l' enfant de Marie Jeanne VERLANDE, elle est inscrite comme sa cousine sur l'acte de naissancede son fils. Merci pour toutes informations. Cordialement Chantal |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
J'ai bien cherché mais pas de trace de Gilles VERLANDE ni de la naissance de sa fille. Ils sont peut être arrivés à Merville après sa naissance . Cordialement Régine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 313 Inscrit : 17/12/2005 Membre no 838 ![]() |
Bonsoir,
Je vous remercie beaucoup pour votre recherche Cordialement Chantal |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Argent 2014, 2013 Plume de Bronze 2015 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 660 Inscrit : 01/09/2011 Lieu : Haverskerque Membre no 13 897 Aide possible: Haverskerque Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir
Sans pouvoir être plus précis, orientez les recherches vers la Flandre, région de Staple Cordialement Francis |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 06 2025 à 22:54 |