![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 14 Inscrit : 19/06/2007 Membre no 4 291 Aide possible: Recherches sur Internet Logiciel: Heredis ![]() |
A l'occasion de la révision 2012,constatant que a réponse à la question initiale a été fournie, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum. Bonjour ! Je recherche l'acte de mariage suivant : Mariage de LEGENDRE Michel François et COURTIN Sophie le 04.07.1882 à Dunkerque Merci d'avance à qui pourra me le faire parvenir ! Bonne journée, Laurence complément par fusion avec un autre sujet : Je recherche les actes de naissance suivants (enfants nés de ce même couple) : Naissance de LEGENDRE Marie en 1886 à Dunkerque Naissance de LEGENDRE Louise en 1889 à Dunkerque Naissance de LEGENDRE Marcel en 1893 à Dunkerque Ce message a été modifié par dlarchet - 27/12/2012 à 01:30. |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 14 Inscrit : 19/06/2007 Membre no 4 291 Aide possible: Recherches sur Internet Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour !
Je recherche les actes de naissance suivant : Naissance de LEGENDRE Marie en 1886 à Dunkerque Naissance de LEGENDRE Louise en 1889 à Dunkerque Naissance de LEGENDRE Marcel en 1893 à Dunkerque Merci à qui pourra me les faire parvenir ! Bonne journée, Laurence |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Je recherche les actes de naissance suivant re ;-) j'ai simplement rectifié votre titre (***) carseuls les patronymes sont à mettre en majuscules, et dans la ligne de titre, rien d'autre que le (ou les patronymes si mariage, enfants) etc...... donc 2 patronymes MAXImum ...Pour ces message portant sur les enfants d'un même nom, et pour ne pas faire chercher inutilement, ne pouvez vous donner l'identité de la mère ? merci danielle (***ainsi que les quatre autres de ce jour) |
|
|
![]()
|
|
. ...Pour ces message portant sur les enfants d'un même nom, et pour ne pas faire chercher inutilement, ne pouvez vous donner l'identité de la mère ? merci Re bonjour ! Tous les enfants ont pour parents : LEGENDRE Michel François et COURTIN Sophie Merci ! Laurence |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Laurence
L'acte en 2 partie est dans la galerie Le lien ci dessous http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...d=sc&cat=11 |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Laurence L'acte en 2 partie est dans la galerie Le lien ci dessous http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...d=sc&cat=11 Merci Merci Merci !! Laurence |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 1 Inscrit : 21/09/2014 Membre no 17 495 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour, je suis a la recherche de l'acte Naissance de LEGENDRE Marcel en 1893 à Dunkerque.
Vous avez apporté la réponse à une membre du forum en 2007 (lien ci dessous), mais il semble que le lien soit trop ancien je ne parviens pas à trouver la page. Merci de votre aide. pour cette personne j'ai la suite en Loire-Atlantique pour ceux qui sont interressé Mikaël Bonsoir Laurence
L'acte en 2 partie est dans la galerie Le lien ci dessous |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
je suis a la recherche de l'acte Naissance de LEGENDRE Marcel en 1893 à Dunkerque. bonsoir Mikaël, Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue chez Gennpdc et plus particulièrement sur le forum de Flandre Littorale où vous venez de poster ce premier sujet. Pour vous répondre, effectivement depuis 2007, la galerie a été "vidée" mais vous pouvez trouver cet acte en consultant les Registres en ligne, et plus particulièrement dans ce microfilm :Dunkerque > 1 Mi 404 R 007 n'hésitez pas à vous abonner sur le site des ADN, c'est gratuit et cela vous permettra de poursuivre vos recherches. Si vous avez besoin de conseils pour "bien débuter sur ce forum", c'est ici : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=25172 bonne continuation danielle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 06 2025 à 14:35 |