![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 170 Inscrit : 12/03/2007 Lieu : Béthune Membre no 3 411 Aide possible: donner des renseignements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
Je cherche les o et x de CAMBIE Pierre,Jean ,Jh + 12/09/1830 Strazeele et JONGERYCK Jeanne,Thérèse +13/11/1811 Strazeele Merci d'avance Yvette MARCHE |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Yvette
J'ai placé les 2 actes dans la galerie, peut être des infos le lien ci dessous http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...d=sc&cat=11 |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 170 Inscrit : 12/03/2007 Lieu : Béthune Membre no 3 411 Aide possible: donner des renseignements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Merci José
Je vais rectifier une date de + ,mais j'ai du mal à lire le nom de la màre Jeanne Thérèse JONGHERYCK( Pétronille ) Avez vous réussi à le lire.La profession de son mari était -elle Notaire Je pense aoir compris cela Merci encore de m'aider Yvette |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Re
mère de Jeanne Thérèse JONGHERYCK( Pétronille ) DE RYCKE La profession Cultivateur |
|
|
![]()
|
|
Encore merci vraiment je n'avais pas lu cela.Sont ils dans votre ascendance?Sommes nous cousins?
Yvette |
|
|
![]()
|
|
Re
Non pas du tout dans mon ascendance, mais j'ai une bib numérique assez fournie........ |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 05 2025 à 21:48 |