![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 528 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche , entre 1786 et 1791, probablement à Steenvoorde, le décès de Marie Anne BOUWET, épouse de Dominique CAPPELAERE. Merci d'avance pour les informations que vous pourrez me transmettre. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 557 Inscrit : 29/12/2005 Membre no 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir, Je recherche , entre 1786 et 1791, probablement à Steenvoorde, le décès de Marie Anne BOUWET, épouse de Dominique CAPPELAERE. Merci d'avance pour les informations que vous pourrez me transmettre. Bonjour Michel, Marie Jeanne BOUWET est + à Steenvoorde le 03.11.1788. (N'ayant que des tables sommaires, je n'ai pas plus de précisions) Codialement Françoise |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 528 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Michel,
Marie Jeanne BOUWET est + à Steenvoorde le 03.11.1788. (N'ayant que des tables sommaires, je n'ai pas plus de précisions) Codialement Françoise [/quote] Même avec un table sommaire, une date trouvée est une information sans prix, encore merci. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Re Michel
Bonjour Françoise Et voila l'acte dans la galerie le lien ci dessous http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...d=sc&cat=11 |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 05 2025 à 14:04 |