IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Ferrain





Le forum Ferrain regroupe les échanges généalogiques sur la région est-nord-est de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Baisieux, Bondues, Bousbecque, Comines, Croix, Deûlémont,
Forest-sur-Marque, Halluin, Hem, Lannoy, Leers, Linselles, Lys-les-Lannoy, Marcq-en-Baroeul, Marquette-les-Lille, Mouveaux, Neuville-en-Ferrain, Quesnoy-sur-Deûle, Roncq, Roubaix, Sailly-les-Lannoy, Toufflers, Tourcoing, Wambrechies, Warneton, Wasquehal, Wattrelos, Wervicq et Willems.


Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.


Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

 
  
> PARENT X REDEL, Comines
mmametz
posté 02/06/2007 à 00:03
Message #1


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 1 891
Inscrit : 23/02/2007
Lieu : Molinghem
Membre no 3 198
Logiciel: Le Généalogiste



Bonsoir !

Je cherche les prénoms de PARENT ?? (né avant 1834 ou après 1834 à Comines) X REDEL ??.

Il est le fils de PARENT Pierre Alexandre Bruno (1805-1858) et de VERBECQUE Sophie Joseph (1804).

Merci pour votre aide.

MAMETZ Murielle.
Go to the top of the page
 
+ 
† rcaron
posté 13/06/2007 à 20:04
Message #2


Confirmé
*****

Groupe : A rejoint ses ancêtres
Messages : 552
Inscrit : 02/11/2006
Lieu : Tourcoing
Membre no 2 274
Aide possible: Lille Rbx Tcg
Logiciel: GeneaTique



Citation (mmametz @ 02 juin 2007 à 01:03) *
Bonsoir !

Je cherche les prénoms de PARENT ?? (né avant 1834 ou après 1834 à Comines) X REDEL ??.

Il est le fils de PARENT Pierre Alexandre Bruno (1805-1858) et de VERBECQUE Sophie Joseph (1804).

Merci pour votre aide.

MAMETZ Murielle.


Bonsoir

je ne sais pas si cette question est toujours en cours ou si vous connaissez la réponse depuis...

j'ai consulté pour vous les registres de COMINES car y étais de passage cet après midi

J'ai trouvé le mariage le 12 avril 1869 à COMINES entre Henri Alexandre Bruno PARENT , ouvrier rubanier né à COMINES le 13 février 1834 fils du couple PARENT VERBECQUE que vous citez
avec Alna REDEL fille de Pierre REDEL et de Madeleine BONHOMME, née le 8 novembre 1845 à Châtel Saint Germain (dép. de la Moselle)

j'espère que cela vous aidera

désolé pour cette réponse tardive, mais je ne peux pas prévoir d'avance mes tournées dans les mairies.
Go to the top of the page
 
+ 
mmametz
posté 13/06/2007 à 22:08
Message #3


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 1 891
Inscrit : 23/02/2007
Lieu : Molinghem
Membre no 3 198
Logiciel: Le Généalogiste



Bonsoir rcaron !

Merci beaucoup pour les infos.

Cordialement.

Murielle
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 04 2024 à 20:39