IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> DROGUERIE, Lederzeele
piroussel
posté 01/06/2007 à 15:56
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 239
Inscrit : 16/05/2007
Membre no 4 026
Logiciel: GeneaTique



Bonjour,

Principalement mes recherches m'avaient porté jusqu'à présent dans l'Audomarois, il semblerait que l'un des patronymes sur lequel je bloque soit de Flandre Intèrieure, Je suis donc à la recherche d'informations sur le patronyme DROGUERIE dans toutes ses orthographes.

Le plus ancien des personnages portant ce patronyme qur je connaisse est Jacques qui fut l'époux de Anne DELOZIÈRE, pour situer les dates ils eurent une fille Marie Jacqueline ° en 1665 peut être à Serques.

J'ai également des recherches à faire sur Boeseghem, Noordpeene et La Gorgue, pourrait-on me dire si des relevés des BMS de ces 4 commmunes ont été effectués et si oui auprès de qui peut-on se les procurer; il m'intéresserait de savoir les dates les plus anciennes concernées par ces relevés.

Remerciements à toute aide

Cordialement
Pierre du Tarn sous la pluie battante
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 11 11 2025 à 20:19