![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 217 Inscrit : 04/10/2005 Lieu : Grande-Synthe Membre no 217 Aide possible: Flandre Littorale Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche l'acte de mariage de Charles Louis Alfred PLOVIER et Coralie Stéphanie FAHY le 15/4/1884 à Rosendaël Cordialement Jean-Marie Ce message a été modifié par dlarchet - 22/02/2013 à 00:50.
Raison de l'édition : mention Résolu
|
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir, Vous aviez peut-être déjà cherché/trouvé cet acte dans les registres en ligne, mais à toutes fins utiles, et sauf erreur de recopie de ma part, il se trouve dans le microfilm 1 Mi 404 R 029 p122/470 acte 18 bonne lecture dle Cette réponse à la question initiale permet le classement en [Résolu] de ce sujet, mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple en titre. Par contre si votre question n'a pas de lien direct il est préférable d'ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 217 Inscrit : 04/10/2005 Lieu : Grande-Synthe Membre no 217 Aide possible: Flandre Littorale Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonsoir Danièle
Merci pour la recherche de cet acte. Je n'y pensais depuis tout ce temps. Comme je suis l'archiviste de GHDk, j'ai accès à ces actes Mais les journées sont trop courtes et le temps passe si vite. Je vais pouvoir compléter cette lignée de la famille Très cordialement Jean-Marie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 05 2025 à 00:47 |