![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 2 589 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Racquinghem (Pas de Calais) Membre no 5 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
suis je encore dans les temps ? BUISINE Napoléon César né le 13/9/1812 Lille DEWASME Amélie Joseph décédée le 12/9/1860 (je recherche sa naissance) Merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 443 Inscrit : 15/11/2005 Lieu : Versailles Membre no 652 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Jean Louis
Auriez-vous encore un peu de temps pour attraper la bobine de Zeggers Cappel ? J'y ai un sosa qui y est né et s'y est marié 21 / 08 / 1764 ° Pierre Auguste Hubert SMAGGHE 15 / 12 / 1794 ( = 25 frimaire an III) Pierre Auguste Hubert SMAGGHE X Adrienne Pétronille R2GENT De toutes façons, merci pour votre aimable proposition Annick avillaneau [at]free.fr |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Jean Louis Auriez-vous encore un peu de temps pour attraper la bobine de Zeggers Cappel ? J'y ai un sosa qui y est né et s'y est marié 21 / 08 / 1764 ° Pierre Auguste Hubert SMAGGHE 15 / 12 / 1794 ( = 25 frimaire an III) Pierre Auguste Hubert SMAGGHE X Adrienne Pétronille R2GENT De toutes façons, merci pour votre aimable proposition Annick avillaneau [at]free.fr alain bonsoir je ne pourrai satisfaire vos deux demandes.car il me faut sortir 2 microfilms je ne veux pas penaliser les autres demandeurs,pouvez vous m'indiquer votre preference pour l'acte de mariage ou la naissance de pierre amicalement |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 443 Inscrit : 15/11/2005 Lieu : Versailles Membre no 652 Logiciel: Heredis ![]() |
Citation ,pouvez vous m'indiquer votre preference pour l'acte de mariage ou la naissance de pierre Ben...j'opte pour le mariage...ça donne plus de renseignements X à Zeggerscappel le 15 / 12 / 1794 ( = 25 frimaire an III ) Pierre Auguste SMAGGHE X Adrienne Pétronille REGENT Par avance MERCI Annick |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 2 589 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Racquinghem (Pas de Calais) Membre no 5 Logiciel: Heredis ![]() |
MFBOUVE : deces DEWASME
Bonjour Jean Louis c'est bon pour moi également Merci d'avance (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Ben...j'opte pour le mariage...ça donne plus de renseignements
X à Zeggerscappel le 15 / 12 / 1794 ( = 25 frimaire an III ) Pierre Auguste SMAGGHE X Adrienne Pétronille REGENT Par avance MERCI Annick annick bonjour le seul mariage SMAGGHE a ZEGERS CAPPEL de l'an 1793 a l'an 10 est celui de SMAGGHE philippe nicolas et DEBROECK jeanne rose du 30 floreal an 7 (j'ai l'acte) amicalement |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2006, Plume d'Argent 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 219 Inscrit : 11/11/2005 Lieu : Cléder (29) Membre no 618 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Annick et Re Jean Louis,
Sur ces deux sites, le mariage est dit célébré à Esquelbecq. http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=romme...MAGGHE&t=PN http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=aurel...MAGGHE&t=PN Cordialement, Eric |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 557 Inscrit : 29/12/2005 Membre no 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=romme...MAGGHE&t=PN[/url] http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=aurel...MAGGHE&t=PN Cordialement, Eric Bonsoir, Voici les,renseignements trouvés sur le relevé de Monsieur Vanstrazeele : Esquelbecq X 25 frimaire an 3 : SMAGGHE Pierre Augustin 20 ans ° Zegerscappel de Louis (48 ans) et VERRYSER Jeanne Thérèse X REGENT Anne Pétronille 22 ans ° ici de Edmond & VANPEENE Louise + ici Louis SMAGGHE serait donc né en 1746. Cordialement. Françoise |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 557 Inscrit : 29/12/2005 Membre no 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Ben...j'opte pour le mariage...ça donne plus de renseignements X à Zeggerscappel le 15 / 12 / 1794 ( = 25 frimaire an III ) Pierre Auguste SMAGGHE X Adrienne Pétronille REGENT Par avance MERCI Annick annick bonjour le seul mariage SMAGGHE a ZEGERS CAPPEL de l'an 1793 a l'an 10 est celui de SMAGGHE philippe nicolas et DEBROECK jeanne rose du 30 floreal an 7 (j'ai l'acte) amicalement Bonsoir Jean Louis, Les ancêtres de Pierre Augustin SMAGGHE vous intéressent-ils ? Je peux vous en trouver quelques-uns. Cordialement. Françoise |
|
|
![]()
|
|
Ho comme je suis confuse Jean Louis de vous avoir fait perdre du temps à vous qui le distribuez si généreusement .
J'ai du faire une erreur de transcription puisque tout le monde s'accorde pour situer ce X à Esquelbecq. MERCI à tous trois, Jean Louis, Eric et Françoise d'avoir remis les choses dans l'axe et de m'avoir donné des renseignements toujours appréciés. En effet Pierre Auguste Hubert SMAGGHE est mon sosa 116 et j'essaie de rassembler les PN des actes concernant mes sosa. Honteuse et confuse.....je vous souhaite à tous une excellente journée Annick |
|
|
![]()
|
|
annick bonjour
ne soyez pas honteuse,il n'y a pas de quoi,cela est deja arivé a de plus confirmes. et cela permet d'eliminer la piste de ZEGERS, et les indications transmises peuvent etre profitables a d'autres. amicalement |
|
|
![]()
|
|
Ho comme je suis confuse Jean Louis de vous avoir fait perdre du temps à vous qui le distribuez si généreusement . J'ai du faire une erreur de transcription puisque tout le monde s'accorde pour situer ce X à Esquelbecq. MERCI à tous trois, Jean Louis, Eric et Françoise d'avoir remis les choses dans l'axe et de m'avoir donné des renseignements toujours appréciés. En effet Pierre Auguste Hubert SMAGGHE est mon sosa 116 et j'essaie de rassembler les PN des actes concernant mes sosa. Honteuse et confuse.....je vous souhaite à tous une excellente journée Annick Bonsoir Annick Avez-vous les grands-parents et arrières grands parents de Pierre Auguste ? Sinon, je peux vous les donner. Cordialement Françoise |
|
|
![]()
|
|
[/quote]
Avez-vous les grands-parents et arrières grands parents de Pierre Auguste ? Sinon, je peux vous les donner. Françoise [/quote] Bonsoir Françoise Ca ce serait super ! Du coté SMAGGHE, j'ai le nom des grands parents de Pierre Auguste : le couple Matthieu SMAGGHE X Marie Anne PAREIN , mais je ne sais rien d'eux. En revanche, j'ai trouvé l'ascendance du coté VERYSER X MORMENTYN ; on remonte pour ces deux patronymes jusque 1530......mais je n'ai rien vérifié ! Merci pour votre proposition que j'accepte avec empressement. A bientôt Annick |
|
|
![]()
|
|
[quote name='avillaneau' date='23 mai 2007 à 01:23' post='87491']
[/quote] Avez-vous les grands-parents et arrières grands parents de Pierre Auguste ? Sinon, je peux vous les donner. Françoise [/quote] Bonsoir Françoise Ca ce serait super ! Du coté SMAGGHE, j'ai le nom des grands parents de Pierre Auguste : le couple Matthieu SMAGGHE X Marie Anne PAREIN , mais je ne sais rien d'eux. En revanche, j'ai trouvé l'ascendance du coté VERYSER X MORMENTYN ; on remonte pour ces deux patronymes jusque 1530......mais je n'ai rien vérifié ! Merci pour votre proposition que j'accepte avec empressement. A bientôt Annick [/quote] Bonjour Annick, Tous les renseignements que je donne viennent, non de copies plus ou moins justes, mais pêchés dans les relevés qui, à première vue, sont exacts. Ayant des problèmes d'utilisation de mon ordinateur, je préfèrerai vous envoyer les renseignements par courrier. Mais pour cela, j'aurai besoin de votre adresse postale. Vous me dites posséder l'ascendance VERYSER & MORMENTYN, mais non vérifiée. Je vous donnerai ce que je possède sur eux. Au plaisir de vous lire. Cordialement Françoise |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 08 2025 à 00:08 |