![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 9 Inscrit : 29/04/2007 Membre no 3 875 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour!
Mes arrière-grands-parents Pierre Paul CLEENEWERCK (1882-1950) et Emma Julia DUBOIS (1883-1964) vivaient à Cassel. Je recherche des informations sur les parents de ceux-ci. Les parents de Pierre Paul s'appelaient Charles Louis CLEENEWERCK et Mélanie Sidonie ROUSSEL. Je crois qu'ils vivaient à Steenvoorde puisque Pierre Paul y est né. cependant, je ne connais ni leurs dates de naissance ni leurs dates de décès. Quant aux parents de Emma Julia, je crois qu'ils vivaient à Hardifort car Emma Julia y est né mais je ne connais même pas leurs noms. Je serais reconnaissante à toute personne qui pourrait me donner des informations sur mes arrière-arrière-grands-parents. Merci d'avance. Nelly De Wever |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Nelly
J'ai placé un acte dans la galerie qui te donne un début de piste Le lien ci dessous http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...d=sc&cat=11 |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Re
Toujours à Steenvoorde en 1906 le dc de ROUSSEL Mélanie Sidonie le lien ci desspus http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...d=sc&cat=11 Charles Louis CLEENEWERCK ne semble pas être dcd à Steenvoorde, pas sur les tab de dc jusqu'à 1922 |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 9 Inscrit : 29/04/2007 Membre no 3 875 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir José.
Merci pour ces documents. Cela correspond à ma recherche. Avez-vous d'autres informations sur cette branche de ma famille (même si vous n'avez pas d'autres actes, cela me donnerait au moins des pistes). Nelly |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 08 2025 à 14:19 |