IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> ALLOUCHERY X LARIDANT, clety (62)
aallouchery
posté 13/05/2007 à 19:52
Message #1


Néophyte
*

Groupe : Membre
Messages : 4
Inscrit : 13/05/2007
Membre no 3 987
Logiciel: GeneaTique



Bonsoir

Je recherche des informations sur le couple Jean Baptiste Alexis ALLOUCHERY (né en 1749 (?))
et son épouse Catherine Thérèse LARIDANT

Je remercie dès à présent toute personne qui pourra m'aider dans cette recherche

Cordialement
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
fguerquin
posté 05/07/2007 à 13:51
Message #2


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 941
Inscrit : 02/06/2007
Membre no 4 168
Logiciel: GeneaTique



Bonjour à tous

Y aurait-il un lien possible entre la généalogie AlLLOUCHERY que vous décrivez, et mon ancetre Francoise Isabelle ALLOUCHERY née vers 1800 environ, épouse de Louis Francois Romain DUFOUR qui décède le 7 9 1850 à Wittes?

Le patronyme ALLOUCHERY n'est pas si fréquent, et Wittes et Cléty pas si éloignés...

Francoise Isabelle ALLOUCHERY est la seule ALLOUCHERYde mon arbre, et je désespère de remonter sa lignée!

Francois

bonsoir François
si vous pouviez mettre les patronymes en majuscules cela m'arrangerait ...;cela facilite la lecture et les réponses
merci d'un animateur qui a toujours peur de faire des erreurs en corrigeant
catherine
Go to the top of the page
 
+ 
bchovaux
posté 05/07/2007 à 19:14
Message #3


Confirmé
*****

Groupe : Ex-membre
Messages : 303
Inscrit : 01/10/2005
Lieu : Saint-Omer
Membre no 120
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour

Effectivement, il y a une Marie Françoise Elisabeth ALLOUCHERY baptisée le 09/07/1785 à Cléty et arrière petite-fille d'Antoine ALLOUCHERY et de Marie Marguerite MEQUINION. Mais est-ce celle que vous cherchez ou une homonyme?

Il vous faut d'abord rechercher le mariage DUFOUR x ALLOUCHERY, à condition qu''ils se soient mariés et que leurs enfants ne soient pas illégitimes. Si vous ne trouvez pas dans les bases du NET, il y a une méthode simple : consulter de manière systématique les tables décennales de Wittes, Cléty et des communes avoisinantes. Ces tables sont disponibles aux AD 62 (Annexe de la préfecture) ou aux AD 59 si le mariage a eu lieu dans le département du Nord.

Salutations
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 15 05 2024 à 18:12