![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 162 Inscrit : 28/10/2006 Lieu : MONTREUIL sur mer Membre no 2 246 Logiciel: Heredis ![]() |
BONJOUR À TOUS
je recherche les ascendants de Marie Juliette BLONDEL née en 1879 à Gravelines... Mariée avec Julien Pierre Joseph THORIS , né le 16 juillet 1872 - Gravelines,59820,Nord,Nord-Pas-de-Calais,FRANCE, décédé, Marin (parents : Joseph THORIS 1843 & Thérèse Emélie BESLIN 1843) , dont Julien THORIS 1898 Barthélémy THORIS 1901 Merci (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 162 Inscrit : 28/10/2006 Lieu : MONTREUIL sur mer Membre no 2 246 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
je fais remonter le sujet car je pense que ces deux familles ont été étudiées... merci de toutes façons (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
je recherche les ascendants de Juliette BLONDEL ou peut-être Marie Juliette mariée à Julien THORIS, tous deux originaires de Gravelines mais qu'on retrouve à Dunkerque par la suite... Le père de Julien Thoris est Joseph Thoris époux de Beslin Thérèse Emilie. Marie Juliette BLONDEL est née en 1879. A une date non connue, elle épouse Julien Pierre Joseph THORIS. Ce couple aura deux enfants : - Julien (1) - Barthélémy (2) Merci (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 08 2025 à 18:21 |