![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 183 Inscrit : 30/06/2007 Membre no 4 372 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour
Ou et comment peut on retrouver un CM fait chez Mtre DELEMAZURE Jean a Bergues en 1924 (mon GP) Merci Frédéric Ce message a été modifié par bcrepel - 27/08/2010 à 15:01.
Raison de l'édition : Titre corrigé, merci d'éviter les titres bateaux "contrat de mariage".
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 3 660 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Lille (Nord) Membre no 3 Aide possible: Billy-Berclau et ses environs, les Weppes Logiciel: OhmiGene ![]() |
Bonjour Ou et comment peut on retrouver un CM fait chez Mtre DELEMAZURE Jean a Bergues en 1924 (mon GP) Merci Frédéric Bonjour, Je vous invite à lire http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=84354 c'est la même démarche Merci de faire un petit effort dans les titres de vos messages. J'ai corrigé "contrat de mariage" (titre qui ne synthétise pas votre question) Bonnes recherches, à bientôt, |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 183 Inscrit : 30/06/2007 Membre no 4 372 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Merci pour cette réponse
OK pour le titre Frédéric |
|
|
![]() ![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 206 Inscrit : 19/06/2007 Lieu : Coudekerqu-Village Membre no 4 292 Aide possible: partager mes trouvailles Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Ou et comment peut on retrouver un CM fait chez Mtre DELEMAZURE Jean a Bergues en 1924 (mon GP) Merci Frédéric Bonsoir Frédéric Il existe toujours à Bergues un notaire, Maître Daniel DELEMAZURE probablement petit-fils ou arrière-petit-fils de Jean... Son étude est sise 1 Marché aux Volailles 59380. BERGUES Tél : 03.28.68.60.22. Lui ou l'un de ses clercs pourra tirer les choses au clair (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sleep.gif) sur votre demande si ses archives n'ont pas été détruites en 1944 (comme celles de Me DELEPLANQUE !) lorsque les Allemands, évacuant Bergues, ont fait sauter le beffroi (après l'avoir bourré d'explosifs) ainsi que les maisons avoisinantes... Bien cordialement |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 351 Inscrit : 26/03/2007 Membre no 3 550 Logiciel: Heredis ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 351 Inscrit : 26/03/2007 Membre no 3 550 Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour
Maitre Delemazure a pris sa retraite mais l'étude est toujours à la meme adresse Anne Marie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 06 2025 à 22:13 |