IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Ferrain





Le forum Ferrain regroupe les échanges généalogiques sur la région est-nord-est de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Baisieux, Bondues, Bousbecque, Comines, Croix, Deûlémont,
Forest-sur-Marque, Halluin, Hem, Lannoy, Leers, Linselles, Lys-les-Lannoy, Marcq-en-Baroeul, Marquette-les-Lille, Mouveaux, Neuville-en-Ferrain, Quesnoy-sur-Deûle, Roncq, Roubaix, Sailly-les-Lannoy, Toufflers, Tourcoing, Wambrechies, Warneton, Wasquehal, Wattrelos, Wervicq et Willems.


Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.


Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

 
  
> DESBONNET, Mouvaux
fdeshayes
posté 29/04/2007 à 17:33
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 136
Inscrit : 27/11/2005
Membre no 714
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait la date de naissance de Marie Jeanne DESBONNET née vers 1729 à Mouvaux? Elle est la fille de Jean Nicolas DESBONNET et de Marie Joseph HUS ; elle s'est mariée avec Christophe CRESPEL en 1757 à Bondues.
Merci d'avance et bon 1er Mai
Françoise
Go to the top of the page
 
+ 
fdeshayes
posté 02/05/2007 à 09:59
Message #2


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 136
Inscrit : 27/11/2005
Membre no 714
Logiciel: Aucun de précis



J'ai la réponse pour la date de naissance de M.J.DESBONNET. Par contre il me manque celle de son mari Christophe CRESPEL né en 1732 à Mouvaux.Merci
Françoise
Go to the top of the page
 
+ 
cyernaux
posté 05/05/2007 à 22:19
Message #3


Expert
******

Groupe : Érudit
Messages : 2 354
Inscrit : 19/12/2005
Membre no 848
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour, il n'y a pas de registre de baptême à Mouvaux entre 1716 et 1737, je ne vois donc pas comment vous avez pu trouver la naissance de M.J. DESBONNET ? Je peux consulter rapidement les BMS de Mouvaux si vous cherchez quelque chose de particulier.
Go to the top of the page
 
+ 
fdeshayes
posté 09/05/2007 à 09:42
Message #4


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 136
Inscrit : 27/11/2005
Membre no 714
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour,
La date de naissance de Marie Jeanne DESBONNET figure dans le fichier de Michel Picavet 472 que vous pouvez encore consulter sur Généalonet dans les pages des généalogistes amateurs auxquelles vous pouvez encore accéder et donc vérifier mon info.Comment M.Picavet a-t-il trouvé cette date,il faut le lui demander.J'ai pensé que ça pouvait vous intéresser et j'ai même été confuse d'avoir posé la question en retrouvant cette info sur laquelle j'étais passée.Par contre celle de Christophe Crespel n'y figure pas.
Cordialement
Françoise
Go to the top of the page
 
+ 
fdeshayes
posté 09/05/2007 à 12:42
Message #5


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 136
Inscrit : 27/11/2005
Membre no 714
Logiciel: Aucun de précis



la date de naissance de son mari Christophe CRESPEL figure aussi dans le même fichier 9-9-1731 à Mouvaux 59
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29 04 2024 à 09:14