IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
  
> Naissance PALADE Marie Joseph, willies
† bvanacker
posté 08/05/2007 à 21:18
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : A rejoint ses ancêtres
Messages : 772
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : Armentières
Membre no 3 826
Logiciel: Heredis



Bonsoir ou bonjour c'est selon

Je recherche l'acte ou la transcription de la naissance de Marie Joseph PALADE née en 1787 à Willies

Vous remerçiant

Cordialement

Bernard
Go to the top of the page
 
+ 
cfrancois
posté 08/05/2007 à 22:31
Message #2


Confirmé
*****

Groupe : Animateur
Messages : 913
Inscrit : 09/06/2006
Lieu : Berlaimont (Nord)
Membre no 1 624
Aide possible: Avesnois
Logiciel: Générations



Citation (bvanacker @ 08 mai 2007 à 23:18) *
Bonsoir ou bonjour c'est selon

Je recherche l'acte ou la transcription de la naissance de Marie Joseph PALADE née en 1787 à Willies

Vous remerçiant

Cordialement

Bernard


Bonsoir.
Willies avant la révolution, c'est Liessies (il n'y a d'ailleurs toujours pas d'église)
PALADE peut être aussi PALADRE, voire PALAUTE.
Je n'ai pas l'acte. Mais selon le relevé, elle est née le 11-11-1788, de Jean Baptiste, faudreur, et de Marie Joseph DUBRAY. Parrain: Jacques LEBEGUE. Marraine: Marie Anne PALAUTE.
Bonne nuit.
Colette
Go to the top of the page
 
+ 
† bvanacker
posté 09/05/2007 à 11:35
Message #3


Confirmé
*****

Groupe : A rejoint ses ancêtres
Messages : 772
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : Armentières
Membre no 3 826
Logiciel: Heredis



Citation (cfrancois @ 09 mai 2007 à 00:31) *
Citation (bvanacker @ 08 mai 2007 à 23:18) *

Bonsoir ou bonjour c'est selon

Je recherche l'acte ou la transcription de la naissance de Marie Joseph PALADE née en 1787 à Willies

Vous remerçiant

Cordialement

Bernard


Bonsoir.
Willies avant la révolution, c'est Liessies (il n'y a d'ailleurs toujours pas d'église)
PALADE peut être aussi PALADRE, voire PALAUTE.
Je n'ai pas l'acte. Mais selon le relevé, elle est née le 11-11-1788, de Jean Baptiste, faudreur, et de Marie Joseph DUBRAY. Parrain: Jacques LEBEGUE. Marraine: Marie Anne PALAUTE.
Bonne nuit.
Colette


Bonjour Colette

Un grand merci pour votre réponse aussi rapide et détaillée suite à ma demande qui,pour moi,n'etait pas très sure de recevoir satisfaction car,sur l'acte de naissance de son fils Magloire né à Lille en 1822, il est spécifié, pour la naissance de sa mère,née à Vitrie près d'Avesnes
Je réside à Armentières et,je pense,que tout les PALADE de cette région du Nord doivent descendre de Marie Joseph
Je lancerai certainement un autre appel pour enfin connaitre l'ascendance de mon épouse dans cette commune
Encore MERCI et certainement à bientot

Cordialement Bernard
Go to the top of the page
 
+ 
cfrancois
posté 09/05/2007 à 11:45
Message #4


Confirmé
*****

Groupe : Animateur
Messages : 913
Inscrit : 09/06/2006
Lieu : Berlaimont (Nord)
Membre no 1 624
Aide possible: Avesnois
Logiciel: Générations



Citation (bvanacker @ 09 mai 2007 à 13:35) *
Bonjour Colette

Un grand merci pour votre réponse aussi rapide et détaillée suite à ma demande qui,pour moi,n'etait pas très sure de recevoir satisfaction car,sur l'acte de naissance de son fils Magloire né à Lille en 1822, il est spécifié, pour la naissance de sa mère,née à Vitrie près d'Avesnes
Je réside à Armentières et,je pense,que tout les PALADE de cette région du Nord doivent descendre de Marie Joseph
Je lancerai certainement un autre appel pour enfin connaitre l'ascendance de mon épouse dans cette commune
Encore MERCI et certainement à bientot

Cordialement Bernard


Bonjour.
A votre service si je peux ;-) J'ai le relevé des naissances de 1593 à 1792, mariages de 1612 à 1743 et décès de 1664 à 1742. Liessies donc, puisque Willies n'existe pas en tant que paroisse.
Bonne journée.
Colette
Go to the top of the page
 
+ 
† bvanacker
posté 09/05/2007 à 22:05
Message #5


Confirmé
*****

Groupe : A rejoint ses ancêtres
Messages : 772
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : Armentières
Membre no 3 826
Logiciel: Heredis



Citation (cfrancois @ 09 mai 2007 à 13:45) *
Citation (bvanacker @ 09 mai 2007 à 13:35) *



Bonjour Colette

Un grand merci pour votre réponse aussi rapide et détaillée suite à ma demande qui,pour moi,n'etait pas très sure de recevoir satisfaction car,sur l'acte de naissance de son fils Magloire né à Lille en 1822, il est spécifié, pour la naissance de sa mère,née à Vitrie près d'Avesnes
Je réside à Armentières et,je pense,que tout les PALADE de cette région du Nord doivent descendre de Marie Joseph
Je lancerai certainement un autre appel pour enfin connaitre l'ascendance de mon épouse dans cette commune
Encore MERCI et certainement à bientot

Cordialement Bernard


Bonjour.
A votre service si je peux ;-) J'ai le relevé des naissances de 1593 à 1792, mariages de 1612 à 1743 et décès de 1664 à 1742. Liessies donc, puisque Willies n'existe pas en tant que paroisse.
Bonne journée.
Colette


Bonsoir Colette

J'aimerai,si vous le pouvez et surtout si c'est possible,recevoir l'ascendance de Marie Joseph car je vois que vous possedez pas mal de relevés,j'ai bien pris note pour la différence entre Willies et Liessies

Au cas ou vous auriez besoin de mes services, pour vous ou une connaissance,sur la région d'Armentières
vous pouvez compter sur moi

A bientot Bernard
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 05 05 2024 à 14:50